“Un endroit de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra Marrakech

Hôtel Dar Sabra Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra Marrakech
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Hotel Dar Sabra)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 112 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Un endroit de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique endroit situé au milieu de la Palmeraie de Marrakech.
L'endroit est accueillant, moderne et zen, on s'y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bain superbes ! les suites encore plus !!
Les 2 piscines miroirs sont magnifique, le bonheur absolu d'y avoir gouté !
Je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère tamtam87;
Merci beaucoup de votre commentaire positif concernant votre récent séjour à Dar Sabra.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'endroit, les chambres et le cadre.
Merci beaucoup d'avoir recommandé l'hôtel Dar Sabra.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous passons nos plus sincères salutations.
Denise Garcia

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Véritable coin de paradis dans la palmeraie de Marrakesh, au calme après le tumulte de la ville, hôtel magnifique, contemporain et magique, au personnel adorable, serviable et efficace. Nous y étions durant la période du ramadan et sommes enchantées tant de la rencontre avec les gens de la ville que des services offerts par l'hôtel et le charme de ses chambres, de son infrastructure et de son personnel. Et la cuisine est de plus excellente !
Nous y reviendrons :)

Astuce pour la chambre : La suite afghane est ravissante, les suite supérieures d'une grande élégance. Avec une terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame Ver0C0,
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir à Dar Sabra.
Nous avons transmit votre message à toute notre équipe qui est vraiment encouragé par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est très important pour nous et pour nos futures clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement et vous souhaitons un excellent retour.
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois a Dar Sabra et sommes toujours aussi enchantés par ce lieu et son personnel. Nous avons cette fois ci réserve la villa à côté du restaurant : une merveille. 2 grandes chambres, une enoooorme salle de bain avec vue sur le jardin, un grand salon et une piscine entouré de palmiers. Génial ! Et toujours un accueil irréprochable de la part de Hassan ( encore merci pour tout Hassan!) et un personnel attentif et discret. Une grande amélioration constatée au niveau du service des œufs du petit déjeuner ! C'était parfait !! Et un service de navette pratique avec un chauffeur qui connaît Marrakech par cœur et nous fait connaître des restaurants, sites etc ... à voir absolument. Un vrai guide pro ! A bientôt sans aucun doute.
Sandrine et martial sans oublier Jeanne et Gabin !

• Séjour du juin 2014
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers et Chères Sandrine, Martial, Jeanne et Gabin;
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps pour nous écrire un avis et partager votre expérience!
Votre commentaire nous a donné encore plus d'envie et de motivation! Vous êtes adorables ! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la Villa di Rosa et encore plus heureux d'apprendre que notre service du petit-déjeuner a beaucoup améliorer !
Nous serions plus que content de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.
Nous vous souhaitons nos plus sincères salutations.
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

... nichée au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Belle architecture contemporaine, se mariant bien avec les tendances 'zen' du moment. Seul bémol : un ou deux petites détails qui devraient être rapidement corrigés pour que le lieu soit conforme au standard affiché (robinetterie mal fixée dans notre suite; très grandes baies vitrées, mais dont les rideaux ne bloquent pas assez la lumière du matin). Je recommande chaudement...

Astuce pour la chambre : Ils nous ont gentiment surclassé , comme cela semble être le cas dès qu'ils ont des chambres dis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous avons pris très à cœur vos remarques en espérant que ces petits détails n'a pas empêché de profiter de votre séjour à Dar Sabra.
Ce fut un énorme plaisir pour nous de vous accueillir et espérons à une prochaine fois.
Sincères salutations,
NADGIL31
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C 'est un très bel établissement situé au coeur de la magnifique palmeraie de Marrakech mais un peu difficile à trouver car il n 'y a qu' un panneau indiquant sa direction. Il faut suivre la direction de l'hôtel Murano.Nous sommes restés 1 nuit au Dar Sabra et nous avons eu le privilège d'être surclassée dans la suite junior asiatique. L'espace de cette suite est impressionnant et les fenêtres très originales.La décoration est un peu vieillissante et le tapis orange merite vraiment d'être remplacé pour une telle suite surtout au pays des tapis.Les 3 piscines sont vraiment tops ainsi que le Spa , la salle de fitness, le terrain de tennis...Ce dar est un lieu propice à la détente.Le personnel est discret et efficace. Cette maison à la base a etait le lieu de tournage du film l'anniversaire entre autres avec Michèle Laroque ,Lambert Wilson ...

Astuce pour la chambre : La suite junior asiatique n'est pas la plus belle des suites de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif !
Nous essayons de surclasser nos clients tous les temps quand ceci est possible !
Nous espérons vous revoir pour un séjour plus long la prochaine fois.
Sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé pour assister au mariage du fils de nos amis le 26 septembre 2013 confirmation Booking et de l'hôtel le 6 mars !!!!
Notre séjour à été annule le 21 septembre !!!
Booking n'est pas intervenu et nous ne ferons plus jamais appel à eux et le directeur Adrien et le patron Mr. Chapon nous ont raconté un tas de mensonges .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Booking.com n'a pas intervenu car il connaissez la gravité de la situation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que l'hôtel Dar Sabra mérite bien tous ses bons commentaires que vous pouvez lire sur Tripadvisor .
Adrien Chapoutot
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 5 jours en famille au Dar Sabra avec une ado et un enfant de 6 ans au mois de mars.

Tout ce que j'aime : calme, luxe et sérénité ! que des points positifs, établissement classé 4* qui en mériterait largement une de plus, certains établissements à Marrakech feraient bien de s'en inspirer.

Une maison magnifique très bien située dans la Palmeraie (plusieurs navettes gratuites par jour pour le centre ville) entourée d'immenses jardins parsemés d'oeuvres d'art totalement décalées mais qui s'intègrent néanmoins très bien à l'ensemble.

Plusieurs piscines, un spa agréable pratiquant des prix corrects, une salle de fitness bien équipée.

Personnel serviable, souriant et sympathique. Mention spéciale au Directeur Général qui a aimablement proposé de reporter à 2014 l'acompte versé pour un séjour prévu l'année dernière mais qui n'a pu se faire.

Nous avons occupé la villa privée (110 m2), deux chambres, jardin avec coin détente et barbecue, un deuxième espace avec piscine privée.

Propreté impeccable, literie très très confortable, chambre parentale gigantesque, placards à profusion, baignoire avec vue sur le jardin très agréable. Coin salon / bureau très cosy.

Contrairement à ce que j'ai lu plus bas nous avons très bien mangé et à des prix très raisonnables (nous avions opté pour la demi-pension).

Pour info : pas de mini-club ni d'animation ce qui n'était pas le but pour ces vacances-ci.

Deux remarques néanmoins : le service (ou la cuisine ?) est vraiment long aux repas que ce soit au restaurant ou en chambre. Les peignoirs ont été retirés le soir précédent notre départ... moyen.

Conclusion : j'y retournerai très certainement, vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Madame KIKI B.,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos prises à Dar Sabra.

Nous sommes très heureux de recevoir un commentaire positive mais encore PLUS heureux quand il s'agit d'un client "Senior" de Tripadvisor qui a beaucoup voyagé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des tarifs préférentiels pour les clients qui reviennent.

Mes plus sincères salutations.