“A faire connaître absolument ... Merveilleux”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 127 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous rentrons de 5 jours merveilleux passés au dar sabra. Une maison magnifique, des hôtes charmants. En plus d'être une maison à l'architecture incroyable, d'avoir une collection d'œuvre très belle, la gentillesse de l'accueil, la qualité du service, la taille humaine de l'endroit nous a enchanté. Nous souhaitions passer quelques jours au calme, loin de tout pour nous reposer en amoureux... Notre souhait a été réalisé au delà de nos espérances... ( semaine très calme en juillet , Peu de monde, mais je pense que même si l'hôtel est complet, la configuration permet de ne pas sentir étouffé et avoir une grande intimité ) Nous comptons y re séjourner très rapidement .... Et conseillons vivement cette hôtel pour les personnes qui souhaitent se ressourcer et qui aiment les belles choses...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire si positive !
Effectivement, même si nous sommes complets, nos clients ne se rendent pas compte. Notre objectif est de rester toujours calme et discret.
Nous serions plus que content de vous accueillir à nouveau prochainement ! N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.
Nous vous souhaitons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis dans la palmeraie
Loin de l'agitation de la ville
Hotel très calme
Les piscines sont magnifiques mais l'eau est froide en mars !!
Le personnel est très attentionné et respectueux
Mention spéciale aux réceptionnistes
Les chambres sont spacieuses et propres
Seul bémol : les horaires de la navette gratuite ne sont pas top !!

• Séjour en : mars 2014
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client kaliAnnecy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de votre commentaire et heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Dar Sabra.
Notre navette dispose de 3 départs gratuit vers la place Jma el Fna (10h, 15h et 21h) et 3 retours vers l'hôtel (13h, 17h et 23h). Nous offrons à nos clients ces 6 trajets pour aider avec les déplacements en ville étant donné que nous sommes dans la Palmeraie mais nous ne pouvons pas malheureusement remplacer les taxis.
J'espère que nous aurions le plaisir de vous revoir une prochaine fois à Dar Sabra.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un déjeuner/piscine au Dar Sabra est une expérience inoubliable !!! Cette maison de Maître nichée au cœur de la Palmeraie est un havre de paix, qualifiée de l'une des plus belle maison au monde par Le Figaro... Elle porte bien ce qualificatif !!! L'architecture très moderne est exceptionnelle, les jardins sont fabuleux au grès desquels sont installées des sculptures et œuvres d'art... Somptueux !!! La piscine est immense et d'un vert magnifique... Plusieurs bassins sont accessibles, mais nous sommes restés autour du grand bassin principal. Nous avons choisi l'accès piscine seul à 150 dirhams et nous avons déjeuner à la carte au restau/snack de la piscine (club Sandwich 120 dirham), tarif très correct pour la qualité du lieu. (Il y a aussi une formule déjeuner 3plats + piscine à 350 dirhams de mémoire). L'accueil et le service sont irréprochables et attentionnés... Une ballade dans les jardins est conseillée pour profiter de la beauté de cette maison de maître. Nous avons passé un après-midi très reposant loin du tumulte et de la torpeur de la médina... Excellent !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur, Chère Madame sharkan16,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Les commentaires positifs sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous avons effectivement la formule déjeuner (entrée, plat, dessert) et piscine à 350 Dhs ou bien seulement l'accès piscine à 150 Dhs.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 15 juillet 2014

Magnifique endroit situé au milieu de la Palmeraie de Marrakech.
L'endroit est accueillant, moderne et zen, on s'y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, les salles de bain superbes ! les suites encore plus !!
Les 2 piscines miroirs sont magnifique, le bonheur absolu d'y avoir gouté !
Je le recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère tamtam87;
Merci beaucoup de votre commentaire positif concernant votre récent séjour à Dar Sabra.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'endroit, les chambres et le cadre.
Merci beaucoup d'avoir recommandé l'hôtel Dar Sabra.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous passons nos plus sincères salutations.
Denise Garcia

Avis publié : 15 juillet 2014

Véritable coin de paradis dans la palmeraie de Marrakesh, au calme après le tumulte de la ville, hôtel magnifique, contemporain et magique, au personnel adorable, serviable et efficace. Nous y étions durant la période du ramadan et sommes enchantées tant de la rencontre avec les gens de la ville que des services offerts par l'hôtel et le charme de ses chambres, de son infrastructure et de son personnel. Et la cuisine est de plus excellente !
Nous y reviendrons :)

Astuce pour la chambre : La suite afghane est ravissante, les suite supérieures d'une grande élégance. Avec une terrasse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame Ver0C0,
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir à Dar Sabra.
Nous avons transmit votre message à toute notre équipe qui est vraiment encouragé par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est très important pour nous et pour nos futures clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement et vous souhaitons un excellent retour.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois a Dar Sabra et sommes toujours aussi enchantés par ce lieu et son personnel. Nous avons cette fois ci réserve la villa à côté du restaurant : une merveille. 2 grandes chambres, une enoooorme salle de bain avec vue sur le jardin, un grand salon et une piscine entouré de palmiers. Génial ! Et toujours un accueil irréprochable de la part de Hassan ( encore merci pour tout Hassan!) et un personnel attentif et discret. Une grande amélioration constatée au niveau du service des œufs du petit déjeuner ! C'était parfait !! Et un service de navette pratique avec un chauffeur qui connaît Marrakech par cœur et nous fait connaître des restaurants, sites etc ... à voir absolument. Un vrai guide pro ! A bientôt sans aucun doute.
Sandrine et martial sans oublier Jeanne et Gabin !

• Séjour en : juin 2014

Chers et Chères Sandrine, Martial, Jeanne et Gabin;
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps pour nous écrire un avis et partager votre expérience!
Votre commentaire nous a donné encore plus d'envie et de motivation! Vous êtes adorables ! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la Villa di Rosa et encore plus heureux d'apprendre que notre service du petit-déjeuner a beaucoup améliorer !
Nous serions plus que content de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.
Nous vous souhaitons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 9 juin 2014

... nichée au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Belle architecture contemporaine, se mariant bien avec les tendances 'zen' du moment. Seul bémol : un ou deux petites détails qui devraient être rapidement corrigés pour que le lieu soit conforme au standard affiché (robinetterie mal fixée dans notre suite; très grandes baies vitrées, mais dont les rideaux ne bloquent pas assez la lumière du matin). Je recommande chaudement...

Astuce pour la chambre : Ils nous ont gentiment surclassé , comme cela semble être le cas dès qu'ils ont des chambres dis...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous avons pris très à cœur vos remarques en espérant que ces petits détails n'a pas empêché de profiter de votre séjour à Dar Sabra.
Ce fut un énorme plaisir pour nous de vous accueillir et espérons à une prochaine fois.
Sincères salutations,