“Magique”

N° 139 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Liège, Belgique
“Magique”
Avis écrit le 14 janvier 2011

Un endroit design et contemporain… des personnes charmantes… un services et des chambres irréprochable… on y retournera ! merci a tous pour ce moment avec vous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Cher client,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
N'hésitez pas à revenir pour constater nos améliorations et nos changements (il y a eu beaucoup depuis 2011!)
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois et vous remercions votre commentaire qui a été transmis à l'équipe.

• Arabe en 1er
xxx
Avis écrit le 9 novembre 2010

Un endroit paradisiaque où les services sont d'excellente qualité, la nourriture, d'une grande finesse, et le cadre, unique. L'architecture moderne et internationale se mêle aux aménagements plus traditionnels et régionaux. Les nombreuses sculptures d'artistes contemporains réputés dans le monde entier ainsi que les peintures d'Ero, peintre danois, rendent ce lieu tout simplement mémorable!

Un dépaysement pour les couples comme pour les groupes d'amis qui y séjournent. Plus qu'un hôtel de luxe ou un séjour à Marrakech, Dar Sabra offre une expérience à part entière et dont on ne se lasse pas! Nous comptons y retourner avec d'autres amis l'année prochaine d'ailleurs!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
N'hésitez pas à revenir pour constater nos améliorations et nos changements (il y a eu beaucoup depuis 2010!)
Avis écrit le 18 avril 2010

Dar Sabra est un hôtel à part, à la fois maison privée, hôtel de luxe et palais moderne créé pour recevoir de l'art contemporain à ciel ouvert. Des oeuvres d'art partout dans le parc, autour des piscines, dans les chambres... A déconseiller à ceux qui cherchent les animations et les activités sportives des grands hôtels de Marrakech, mais à conseiller les yeux fermés à ceux qui veulent un peu d'intimité dans le calme de la palmeraie, dans un cadre absolument magique. en revanche on est un peu loin du centre de Marrakech... j'y suis allé 4 fois ces cinq dernières années, de 1 à 5 nuits. et je compte y retourner en juin prochain !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous avons maintenant des navettes gratuites entre l'hôtel et la ville de Marrakech - 3 fois par jour, par trajet.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech
N° 176 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra Marrakech

Établissement : Hôtel Dar Sabra Marrakech
Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Hotel Dar Sabra)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 139 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra Marrakech 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Priceline, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech