“super service.”

N° 246 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
arcachon
“super service.”
Avis écrit le 21 mars 2011

Je recommande vivement ce riad . Nous sommes venus visiter les riads de Marrakech, nous avons particulièrement aimé le riad lalla f'dila, de part l'accueil du gérant Guillaume ainsi qu'Aziz . Je vous conseille de prendre un diner car la cuisinière najiat est tout simplement excellente.Le riad est authentique et joliment décoré...très bon rapport qualité/prix ! ce fut notre coup de cœur ! Nous y reviendrons très prochainement et le recommanderons a nos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 mars 2011

On a passé moi et mon amour un excellent séjour au sein du riad lalla f'dila : on remercie beaucoup le propriétaire M.Guillaume et toute l'équipe pour l'accueil et la disponibilité ... on n'hésitera pas de revenir pour une deuxième fois et de parler du riad a nos amis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 février 2011

Super séjour dans un lieu magnifique et chargé d'histoire. Le service est impeccable et la cuisinière est exceptionnelle ! A recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vayres, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Magnifique riad très bien situé ! Très beau environnement et un personnel très agréable toujours prêt a rendre service !

Tout simplement a ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Si vous chercher un riad tout en strass et paillettes ... passez votre chemin ! En revanche, si vous souhaitez passez un séjour reposant dans un environnement de gout et d'un calme absolu après une rude journée dans les souks de Marakech, n'hésitez pas une seule seconde !
Le service est prévenant et totalement dévoué sans jamais être envahissant ou obséquieux.

Ma famille y a passé un très bon moment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 25 octobre 2010

Un excellent riad, tres traditionnel en parfait etat de conservation et avec le aspect traditionnel du Marroc. Excellent service et attention du personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marsillargues
Avis écrit le 30 août 2010

Emplacement au centre de la médina ,rien a dire sur le service , l'accueil la propriétaire est très sympa le cadre simple un séjour dans le calme ,chambre spacieuse les terrasses ou on se sent bien le plaisirs des vacance

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux