“Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila a été ajouté à vos Favoris
Dar Lalla F'dila
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Derb Allilich | Kaat ben nahid - Moukef -, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
toujours en direct
N° 217 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
belleville sur loire
“Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Merci à Guillaume et toute son équipe pour la gestion attentionnée de sa maison d'hotes. Qualité de l'accueil, discret sans obséquiosité, magie du lieu, simple et raffiné et surout la légendaire hospitalité marocaine faite de sensualité et de gourmandise.... Bravo pour la qualité des plats de Najjia et la gentillesse de Naima et Aziz : nous reviendrons prochainement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous rentrons de nos vacances a Marrakech et nous sommes très heureux de pouvoir partager notre séjours avec vous. Le dar lalla f'dila est un riad somptueux, typique, et décore avec beaucoup de gout et de finesse. les chambres sont spacieuse et très calme et le personnel très discret mais efficace. Aziz, le gardien a tout fait pour que notre séjour se passe pour le mieux, il est d'une gentillesse extraordinaire. si vous souhaitez partir en bus a essaouira, il va lui même vous achetez les billets de bus.
Je vous conseille ce riad, pour toutes les personnes cherchant la tranquillité et charme oriental

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au dar lalla f'dila, le cadre est très soigné et confortable, le personnel est charmant, surtout Aziz qui nous a été d'une grande aide. nous y avons diné deux soirs et le diner servis dans la salle a mange du 1er etage à la lumière des bougies est magique ! pour se détendre apres une journée dans les souks il y a le toit terrasse ensoleillé où le patio frais allongé sur un tapis garni de coussins ! le gérant Guillaume est très attentif à tous les détails et à ses clients sans être pesante ! nous avons été enchantés d'avoir choisi ce riad plutôt qu'un hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Après un voyage d'une semaine dans le nord du Maroc, nous étions ravis de pouvoir nous reposer dans ce riad magnifique : la décoration des chambres et du patio est splendide, la terrasse fleuri comprenant une petite piscine est idéal pour se détendre au calme. L'accueil est de très bonne qualité et le gardien Aziz est aux petits soins ! Un vrai havre de paix, tout en raffinement... Encore merci pour ce bel endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Salles (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

magnifique riad et en excellent état dans les traditions marocaines tant sur la décoration et l'aménagement que sur la qualité de service et le personnel irréprochable.
On y trouve tout ce qu'il faut pour notre plus grand confort avec un hammam, un bassin pour se raffraichir, une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur les souks, chambre tres confortable et spacieuse, cuisine traditionnelle excellente!!! Avec ce riad la magie de l'orient a opérée et nous en avons gardé des étoiles pleins les yeux.
Un grand merci a Aziz , Najia et Neima

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

accueil de grande qualité, dans un cadre idyllique. Nous avons passe un super séjour, Aziz le maitre des lieux nous a beaucoup aide dans nos choix pour les excursions. La chambre était très spacieuse et joliment décoré. Nous conseillons évidemment de prendre un repas , car la cuisine est un véritable régal pour les papilles... Merci à toute l'équipe pour ce formidable moment de bonheur

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le riad magnifiquement restauré et décoré dans le respect de la tradition marocaine et très bien entretenu.Les chambres sont confortables et agréables. le riad a une situation très centrale et très calme. accueil d'une très grande gentillesse et personnel discret, attentif et très disponible. Nous recommandons le diner proposé au Riad pour l'ambiance et pour le tajine qui est délicieux. Les repas pris au riad ont été les meilleurs de tout notre séjour au Maroc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux