“Un endroit féerique et accueillant.”
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 234 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 août 2011

Le personnel est très accueillant avec Aziz toujours souriante et disponible puis Najita qui est une excellente cuisinière .Son couscous nous a totalement plongés dans l'ambiance marocaine, sans oublié l'endroit décoré avec soin par le gérant Guillaume Vallade. Notre chambre était tout simplement sublime, et le service à la hauteur du lieu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au sein de ce rida, il n'y a rien a dire sur la propreté et l'accueil. Si vous avez besoin aziz est la pour vous servir!!
De plus il est trés bien situé, parfait !!
Nous avons été accueillis à l'aéroport, malgré une arrivée tardive.
Ce riad propose des couscous à ne manquer sous aucun prétexte..

Astuce pour la chambre : exceptionnel
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Merci à Guillaume et toute son équipe pour la gestion attentionnée de sa maison d'hotes. Qualité de l'accueil, discret sans obséquiosité, magie du lieu, simple et raffiné et surout la légendaire hospitalité marocaine faite de sensualité et de gourmandise.... Bravo pour la qualité des plats de Najjia et la gentillesse de Naima et Aziz : nous reviendrons prochainement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous rentrons de nos vacances a Marrakech et nous sommes très heureux de pouvoir partager notre séjours avec vous. Le dar lalla f'dila est un riad somptueux, typique, et décore avec beaucoup de gout et de finesse. les chambres sont spacieuse et très calme et le personnel très discret mais efficace. Aziz, le gardien a tout fait pour que notre séjour se passe pour le mieux, il est d'une gentillesse extraordinaire. si vous souhaitez partir en bus a essaouira, il va lui même vous achetez les billets de bus.
Je vous conseille ce riad, pour toutes les personnes cherchant la tranquillité et charme oriental

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au dar lalla f'dila, le cadre est très soigné et confortable, le personnel est charmant, surtout Aziz qui nous a été d'une grande aide. nous y avons diné deux soirs et le diner servis dans la salle a mange du 1er etage à la lumière des bougies est magique ! pour se détendre apres une journée dans les souks il y a le toit terrasse ensoleillé où le patio frais allongé sur un tapis garni de coussins ! le gérant Guillaume est très attentif à tous les détails et à ses clients sans être pesante ! nous avons été enchantés d'avoir choisi ce riad plutôt qu'un hôtel !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Après un voyage d'une semaine dans le nord du Maroc, nous étions ravis de pouvoir nous reposer dans ce riad magnifique : la décoration des chambres et du patio est splendide, la terrasse fleuri comprenant une petite piscine est idéal pour se détendre au calme. L'accueil est de très bonne qualité et le gardien Aziz est aux petits soins ! Un vrai havre de paix, tout en raffinement... Encore merci pour ce bel endroit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

magnifique riad et en excellent état dans les traditions marocaines tant sur la décoration et l'aménagement que sur la qualité de service et le personnel irréprochable.
On y trouve tout ce qu'il faut pour notre plus grand confort avec un hammam, un bassin pour se raffraichir, une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur les souks, chambre tres confortable et spacieuse, cuisine traditionnelle excellente!!! Avec ce riad la magie de l'orient a opérée et nous en avons gardé des étoiles pleins les yeux.
Un grand merci a Aziz , Najia et Neima

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple