“Top!”
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 243 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 13 septembre 2011

Cherchant un riad pour mon bref passage à Marrakech, j'ai choisi Dar Lalla F'dila.
Ce fut tout simplement fantastique. Je suis arrivé à la Place El Moukef et là on est venu me chercher car le riad est à 5 minutes à pieds en plein centre de la Médina. Mais une fois les lieux repérés, il est vraiment facile d'accès, ce qui me permettait de partir en vadrouille quand j'en avais envie (Place Jemaa El Fna à 10 minutes à pieds) ! Ma chambre était spacieuse, super bien rangée, lumière tamisée, des senteurs de roses et de jasmin, une salle de bain Nickel à l'étage avec du savon Beldi ! Le riad est Un vrai havre de paix !
L'accueil et le service étaient impeccables. Gentillesse et discrétion étaient au RDV ! Petit Déj sympathique (plutôt simple, mais de qualité), soigné. Thé et petits gâteaux offerts à l'arrivée. J'ai même pu avoir mes chemises repassées !
Il y a un salon commun avec fauteuils, magazines, guides, et un PC/Imprimante connectés à internet. ! Je mettrai les photos à l'occasion :) Merci encore pour cet accueil !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Lalla F'dila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2011

Riad exceptionnel ! L'accueil est très profesionnel et convivial. Guillaume, le propriétaire nous a accueilli comme des amis. Nous sommes enchantés de notre séjour. Nous recommandons vivement ce riad. La nourriture était excellente .... surtout leTajine de Najita !!! Aziz est aussi très souriant et accueillant. A visiter absolument !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Ce riad est magnfique.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis à merveille par Aziz qui est souriant,et toujours disponible. C'est Najita, qui, tout le long du séjour, a su régaler nos papilles par son excellente cuisine (le tajine était excellent).

Mr Vallade, le gérant, de part sa gentillesse et sa convivialité, a contribué à la réussite totale de notre séjour.

Enchantés de notre séjour, nous remettrons cela l'année prochaine :))))

A vous de l'essayer désormais !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2011

en quelques mot : agréable,confortable, chaleureux et convivial.

le gérant a été super avec nous pour ces conseils pour nos visites, merci aussi à Aziz pour sa gentillesse et son acceuil et pour finir je vais vous livrer un petit secret gouter au couscous et au tajine de Najita, vous ne serez pas deçu ;)

bon séjour au futur visiteur !!! et moi je vous dis à l'année prochaine !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Le personnel est très accueillant avec Aziz toujours souriante et disponible puis Najita qui est une excellente cuisinière .Son couscous nous a totalement plongés dans l'ambiance marocaine, sans oublié l'endroit décoré avec soin par le gérant Guillaume Vallade. Notre chambre était tout simplement sublime, et le service à la hauteur du lieu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au sein de ce rida, il n'y a rien a dire sur la propreté et l'accueil. Si vous avez besoin aziz est la pour vous servir!!
De plus il est trés bien situé, parfait !!
Nous avons été accueillis à l'aéroport, malgré une arrivée tardive.
Ce riad propose des couscous à ne manquer sous aucun prétexte..

Astuce pour la chambre : exceptionnel
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

Merci à Guillaume et toute son équipe pour la gestion attentionnée de sa maison d'hotes. Qualité de l'accueil, discret sans obséquiosité, magie du lieu, simple et raffiné et surout la légendaire hospitalité marocaine faite de sensualité et de gourmandise.... Bravo pour la qualité des plats de Najjia et la gentillesse de Naima et Aziz : nous reviendrons prochainement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille