“Merci ! A très bientot....” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 209 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
belleville sur loire
“Merci ! A très bientot....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Merci guillaume pour votre accueil charmant et professionnel. Nous aurons sans doute prochainement l'occasion de revenir.... au printemps j'espère! Bonjour à toute l'équipe. Je note avec satisfaction que tout est toujours aussi parfait et que le Dar Lalla fdila demeure un endroit où in fait toujours aussi bon à retourner......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Mimizan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Notre séjour a tout simplement été parfait. Le riad tout proche des souks est idéalement placé. le riad en lui même est très grand avec une hauteur sous plafond impressionnante, on se croirait dans un mini palais oriental. le petit déjeuner été très copieux et est servi jusqu'à 11h ou 12h, c 'est très bien pour les lèves tard.Les chambres sont très belle et spacieux, bien équipé. Nous souhaitons remercier aziz pour son sourire permanent, najat et naima pour leur gentillesse, et guillaume pour ses conseils très précieux. Je vous conseille ce riad sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sornin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

En plein coeur de la médina, juste à côté du musée de Marrackech se dresse le riad Dar Lalla F'dila. L'endroit est rêvé pour s'échapper à la réalité.
Sa décoration et son espace en font un endroit accueillant et très confortable. Le personnel y est avenant, fort sympathique et toujours prêt à porter conseil sur quelque sujet que ce soit. De très jolies chambres nous sont proposées, et après une bonne nuit récupératrice, le petit déjeuner, très copieux, est servi sur la terrasse du riad. Nous pouvons alors profiter pleinement de la vue magnifique sur l'Atlas que nous offre cet endroit. Le "splash pool" un petit bassin aménagé sur la terrasse nous rafraichit lors d'un après midi de repos.
Lors d'un diner au riad, nous n'avons pu que succomber aux délices servis et surtout au formidable couscous ! Bref, le riad Dar Lalla F'dila est un endroit magique où le mot "évasion" prend tout son sens.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accueil parfait avec un thé a la menthe, pâtisserie, lait parfumé a la fleur d'oranger et serviette rafraichissante a l'eau de rose. une mise en conditions parfaite pour un séjour parfait. le personnel est très sympathique, aziz d'une aide très précieuse dans les souks et najiat et naima toujours la pour parler avec vous. le riad est très propre, très bien décoré, les chambres également. voila un séjour réussi sur tout point. une adresse a retenir.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est les yeux fermés que nous retournerons au Dar Lalla F'dalla ! Pour une première incursion marocaine c'est l'adresse idéale ! L'équipe est toujours aux petits soins à chaque instant !
L'accueil d'Aziz, les conseils de Guillaume en matières d'excursions et la cuisine gourmande et authentique de Najita font de ce riad un véritable havre de paix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour au Maroc et plus particulièrement du dar l'alla f'dila et toute son équipe.
Un accueil très sympa, thé a la menthe et petite pâtisserie marocaine. Guillaume le gérant est de conseille très précieux en ce qui concerne la médina et ses habitants. nous sommes parti également une journée a l'ourika. Le personnel est très agréable et discret a la fois, toujours serviable surtout Aziz qui viens vous cherchez a toute heure si vous sous perdez. notre chambre été décoré de façon assez simple mais très jolie. Dar l'alla f'dila une adresse a retenir pour un séjour réussi a Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C etait notre premiere visite dans ce riad s il y en un à choisir pour vos vacances c est celui ci.
On ne remerciera jamais assez l accueil d'Aziz et sa disponibilité durant tout ce séjour.
Ajita nous a concocté des plats renversants. Sa tajine est un vrai délice. Le gérant est un amour et a beaucoup d humour!
nous partons avec beaucoup de sympathie pour eux tous.

• Séjour du septembre 2011