“décevant”

N° 236 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Pantin, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai été très déçue par ce riad, malgré la gentillesse du personnel marocain. Ni le propriétaire ni le gérant ne sont présents, pas même un thé de bienvenue! la maison est belle mais très froide (au propre comme au figuré), elle n'a pas d'âme! Sa situation, au fond d'un dédale de ruelles, n'incite pas à sortir le soir, surtout pour une femme seule et il n'y a aucun endroit au riad pour lire ou discuter (éclairage insuffisant, pas même de housse sur les canapés...) J'avais retenu 3 nuits, et j'aurais voulu abréger mon séjour, ayant trouvé beaucoup mieux...mais cela m'a été refusé de façon très désagréable, bref, une arnaque!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

meursault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le riad est très beau belle déco, propre ,les chambres sont très grandes.L'accueil est exceptionnel, Aziz et Mourad ont été au petit soin pour nous,ils nous ont organisé les excursions, toujours de bons conseils et très disponibles. Le petit déjeuner en terrasse au soleil a été un vrai bonheur et les repas pris au riad vraiment excellents.Merci encore à Aziz et Mourad pour leur gentillesse et leur professionnalisme, je recommande ce lieu pour un séjour à Marrakech, vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans ce Riad à 8 (4 couples d'amis). Tout était parfait!
Calme, bien situé (il faut avoir fait le trajet une fois de la place Jamaa el Fna pour s'en rappeler).
Mais au besoin, Aziz est là! prêt a venir vous chercher sur un simple appel ou SMS.
Merci également à Mourad pour tous ses précieux conseils, et sa disponibilité... vraiment, super séjour, l'endroit est magnifique, le petit dej au top, les chambres impeccables, et avec un peu de chance si le ciel est dégagé, vous verrez un magnifique panorama de l'Atlas sur la terrasse. Quelle tranquillité!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, et faire confiance à vos hôtes qui vous aideront à organiser au mieux votre séjour, et éviter les "pièges" du Souk, ou répondre à vos interrogations.
Nous reviendrons, c'est certain !
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes partis entre amis (4 couples) et avons adoré notre séjour de 4 jours sur place. En plus de la situation à quelques ruelles de la place, nous avons surtout apprécié la disponibilité et les conseils de l'équipe. Petits déjeuners parfaits.

• Séjour du septembre 2012
Taravao - TAHITI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le riad est magnifique et la grande suite très agréable. Aziz est parfait (prévenant, agréable, professionnel,...). Le petit déjeuner est délicieux.
Seul point négatif, le riad se situe au milieu de ruelles sordides, sombres,... bref, l'insécurité du quartier nous a cloués au riad chaque soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Je ne peux donner une note parfaite,car il y a toujours des choses à améliorer. Dans cet établissement, voici les pour. Après le brouhaha de Marrakech, cet endroit vous offre le calme assuré.La décoration est soignée,les chambres fonctionnelles et confortables,le bassin d'eau est fort apprécié même si il est tout petit.Les petits déjeuners très bons.la localisation de ce Dar est parfaite lors qu'on s'est repéré.Par contre, les mauvais côtés sont l'endroit est vraiment difficile à trouver,et le personnel est parfais carrément absent du Riad,alors ils nous est arriver d'avoir besoin de quelque chose et il n y avait personne durant plus de 2-3 heures. Mais malgré ces petits détails,n' hésitez pas et rendez vous y !!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons à peine dans la grisaille parisienne mais nous pensons encore à Marrakech et au Dar Lalla F'dila ouù nous avons passé quelques jours dans la grande suite : deux suite à l'étage, incroyable luminosité, décoration et service soignés, tout pour un merveilleux séjour.
Un grand merci à Aziz, toujours prêt à rendre service.
Je crois que nous avons trouvé une adresse pour nos futurs séjours à Marrakech!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux