Dar Lalla F'dila
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Agoda.com
58 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 août 2013

Très joli Riad, rénové de façon traditionnelle et éthique. Les propriétaires se sont investis avec cœur et traitent leurs employés comme des membres part entière de leur famille. Tout le monde est à l'écoute de vos besoins. Et cerise sur le gâteau si vous êtes perdus on vient vous chercher. Nous avons été reçu chaleureusement. Nous recommandons ce coin de paradis situé au cœur de la Medina. Fatigué et besoin de se ressourcer, essayez leur sauna privatif:-).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Je recommande ce riad, certes mal indiqué et au fin fond des petites ruelles de la medina, lors de notre arrivée nous etions decu du quartier et avant meme de rentrer dans le riad nous imaginions deja comment sortir le soir. Une fois la porte ouverte du riad nos craintes etaient aux oubliettes !!! Un avre de paix, le calme et le chant des oiseaux sont les seuls bruits que vous entendez. Avec mon mari et ma fille nous avions la suite, le riad est tres propre, tres bonne literie, rien a dire, nous nous sommes reposés. Le soir nous sortions sur la place, en demandant notre chemin aux passants, les marrakchis sont tres serviables. Et pour rentrer un petit tour en caleche jusqu'au petites ruelles. A refaire!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine au sein du Dar Lalla F'dila et il y a pas mal à dire ..

Tout d'abord je remercie les personnes ayant laissé des avis ici avant mon voyage , cela m'a permis de choisir ce riad pour notre semaine à Marrakech.

Le riad est très joli et propre , la literie très confortable(nous avions la suite )

L'emplacement est idéal pour se balader dans la médina,
j'ai lu que certains trouvaient l'endroit peu sécurisant, effectivement le riad est dans une ruelle un peu perdue et sombre le soir mais nous sommes sorties tous les soirs pour manger avec mes enfants et nous étions deux femmes , à aucun moment nous n'avons ressenti d'insécurité (j'ai bien plus peur de me balader à montpellier la nuit)

Les jeunes se baladant dans le coin nous ont souvent rattrapées au vol lorsque nous nous trompions de chemin d'ailleurs :)

Nous allions régulièrement manger chez maazouz sur la place des épices , très bon petit snack et très bon accueil !

Pour les points négatifs je dirais que lorsque vous avez besoin de quelque chose ou une question à poser il n'y a personne ....

Certes le gardien Aziz est là mais à nos yeux ce n'était pas à lui de gérer tout ça,
le "gérant" Mourad , nous ne l'avons vu qu'une fois : lors de notre arrivée et point...

alors préparez vos questions dès votre arrivée si vous en avez à lui poser.

Aziz a sinon été très serviable et a même été nous acheter (moyennant quelques dirham pour son essence) nos tickets de bus pour ESSAOUIRA.
Le personnel d'entretien est très agréable également.

Un bémol pour la douche que nous avons prise froide 3 soirs de suite parce que nous avions un ballon commun avec la chambre du rez de chaussée...
avec 2 enfants je trouve ça vraiment intolérable vu le prix de la suite.

Autrement vous pouvez y aller en toute quiétude,
de trèèèèèès bons petits déjeuners y sont servis et le calme est de mise pour se reposer après une journée de souks :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai été très déçue par ce riad, malgré la gentillesse du personnel marocain. Ni le propriétaire ni le gérant ne sont présents, pas même un thé de bienvenue! la maison est belle mais très froide (au propre comme au figuré), elle n'a pas d'âme! Sa situation, au fond d'un dédale de ruelles, n'incite pas à sortir le soir, surtout pour une femme seule et il n'y a aucun endroit au riad pour lire ou discuter (éclairage insuffisant, pas même de housse sur les canapés...) J'avais retenu 3 nuits, et j'aurais voulu abréger mon séjour, ayant trouvé beaucoup mieux...mais cela m'a été refusé de façon très désagréable, bref, une arnaque!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2013

Le riad est très beau belle déco, propre ,les chambres sont très grandes.L'accueil est exceptionnel, Aziz et Mourad ont été au petit soin pour nous,ils nous ont organisé les excursions, toujours de bons conseils et très disponibles. Le petit déjeuner en terrasse au soleil a été un vrai bonheur et les repas pris au riad vraiment excellents.Merci encore à Aziz et Mourad pour leur gentillesse et leur professionnalisme, je recommande ce lieu pour un séjour à Marrakech, vous ne serez pas déçu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis