“Magnifique sejour!!!! (30mars-3avril)” 5 sur 5 bulles

N° 236 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Le Havre, France
“Magnifique sejour!!!! (30mars-3avril)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au riad absolument magnifique!!
Dès notre arrivée, c'est le coup de foudre, on tombe amoureux de la beauté et du charme du riad! La chambre (celle de l'etage..pour moi la meilleur) etait juste parfaite (grande, confortable).
De plus, le personnel du riad Khadija, Aziz, la femme de menage et la cuisiniere sont aux petits soins pour nous!!!
Le matin, réveil aux sons des chants des petits colibris venant frapper à notre fenetre; ensuite nous attends un petit dejeuner royal, delicieux et copieux!!
Le riad est à quelques minutes à pied de la place Jemaa el F´na, en zigzagant dans les multiples ruelles refletant le folkore local!!
Je retournerai surement dans quelque années dans ce riad tellement nous avons été charmé!!!
Mohamed et Sonia

• Séjour du avril 2014

Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants dans la suite lala f'dila. L'accueil a été très chaleureux accompagné par un verre de thé et de gâteaux.
L'équipe est formidable, nous tenons particulièrement à remercier Khadija, aziz et n'oublions pas la cuisinière et la masseuse.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Si vous aimez le calme et l'authenticité de Marrakech, vous allez apprécier ce riad.
Merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Après avoir séjourné au Baba Ali, que nous n'avons pas forcément apprécié, nous sommes arrivés à ce riad émerveillés.... Le riad est tout simplement magnifique, grand, avec des recoins pour se poser au calme avec l'un des nombreux livres mis à disposition (Merci pour le livre sur la vie de Joséphine Baker dans la suite !!). Khadija et Aziz sont adorables, très serviables.. Je manque de qualificatifs !

Nous avons dormi dans la grande suite du Riad, à l'étage. Le lit est très grand et très confortable. La salle de bain est également sympa, avec un petit oiseau qui venait nous réveiller le matin en toquant à la fenêtre :) La terrasse est au top, on peut s'allonger au soleil ou à l'ombre, fermer les yeux et écouter les multiples oiseaux autour de nous... Le rêve.
Petits déjeuners copieux (j'ai un petit estomac) avec jus d'oranges pressés (le top !), sur la terrasse.

Le massage est un peu dur mais c'est un vrai massage :) Le hamman surprend car on s'attend à la version française mais pas du tout... La gommeuse vient vous frotter la peau au point de vous faire grimace, mais vous ressortez avec la peau douce. Peut etre un "cher" pour le service rendu, mais au moins on peut rester au riad ensuite pour diner: un régal aussi.

Voilà, nous savons que nous sommes assez difficiles, et là, vraiment nous avons adoré...

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Confort absolu dans un petit coin de calme au milieu de l'effervescence de la Médina.
Accueil très chaleureux de Khadija et d'Aziz toujours disponibles et attentifs au bien être des clients. Sans oublier les sublimes talents culinaires de la cuisinière qui prépare des petits déjeuners variés et succulents mais aussi des repas typiques du Maroc que l'on peut déguster sur la terrasse qui domine Marrakech.
Nous recommandons vivement cet endroit propice à la découverte de la ville!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aubervilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le riad est magnique au niveau de son architecture mais aussi au niveau de la déco. Le personnel est au petit soin et très professionnel.Les chambres sont très propres. Les petits-déjeuner sont extrêmement bon. Et la terrasse donne une très belle vue. Seul petit bémol l'emplacement, il faut quelques jours pour repérer son chemin dans les ruellles et le soir cela peut-être d'autant plus gênant.
Cycy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour du 20 au 25 février 2014
Un cadre agréable, un accueil convivial, une cuisine excellente et une terrasse magnifique! On a l'impression d'être comme à la maison, d'être chouchouté cela fait un bien fou!
Bravo à toute l'équipe! Une excellente adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce riad magnifique et calme au centre de tout. Merci au personnel, la vue de la terrasse est fantastique, et encore des rires pour se repérer dans le dédale de ruelles...
Nous recommandons,
Johanna et Jules