“Un très joli riad au coeur de la Médina”
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 257 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Un très joli riad au coeur de la Médina”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un riad aussi charmant que difficile à trouver. C'est tout ce qui fait le charme de ce riad. Cet endroit est typique et le personnel est adorable (Aziz & Khadija). A 5 min du souk principal de Marrakech. Dommage qu'il n'y a pas de point d'eau autour duquel on peut se reposer...

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lattes
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Arrivé a Marrakech en famille on s'enfonce dans les rues de la médina pour atteindre le Riad... Entrée dans un endroit magique où le dépaysement est garantie!! Accueil extraordinaire par un personnel très attentif a nos besoins!! Petit déjeuner version marocaine qui changent tous les jours!! Repas d'anniversaire pour nous préparer par Najat qui nous a réveillé nos papilles!! Merci a Aziz et khadija d'avoir embellie notre séjour!!
Si je repars a Marrakech c'est ce riad que je choisirais ...
Merci encore pour tout !!

• Séjour du avril 2014
Clichy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

une semaine de détente total dans ce riad magnifique avec un accueil convivial et chaleureux autour d'un thé et petits gâteaux faits maison comme l'ensemble des repas. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque jour, l'ensemble de l'équipe est à vos petits soins, les chambres sont très spacieuses, propres, la literie de très bonne qualité. Le matin réveil avec le chant des petits oiseaux....
Merci à vous pour ce séjour merveilleux, j'ai hâte d'y revenir
Marianne

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Si vous choisissez de résider au coeur de la Médina, ce riad vous seduira.
Par la beauté de ses chambres au plafond si haut, par la gentillesse et le professionnalisme de Khadija et Aziz, le soin mis à s'assurer de votre bien-être.Les petits déjeuners sont plantureux et la cuisinière vous ravira, la masseuse vous laissera béat. La proximité des souks est un atout.
Ne pas hésiter à user de l'accompagnement pour votre arrivée, pour ne pas errer dans les ruelles de la Médina, même si vous trouverez toujours un guide presque désinteressé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au riad absolument magnifique!!
Dès notre arrivée, c'est le coup de foudre, on tombe amoureux de la beauté et du charme du riad! La chambre (celle de l'etage..pour moi la meilleur) etait juste parfaite (grande, confortable).
De plus, le personnel du riad Khadija, Aziz, la femme de menage et la cuisiniere sont aux petits soins pour nous!!!
Le matin, réveil aux sons des chants des petits colibris venant frapper à notre fenetre; ensuite nous attends un petit dejeuner royal, delicieux et copieux!!
Le riad est à quelques minutes à pied de la place Jemaa el F´na, en zigzagant dans les multiples ruelles refletant le folkore local!!
Je retournerai surement dans quelque années dans ce riad tellement nous avons été charmé!!!
Mohamed et Sonia

• Séjour du avril 2014
Francescas, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants dans la suite lala f'dila. L'accueil a été très chaleureux accompagné par un verre de thé et de gâteaux.
L'équipe est formidable, nous tenons particulièrement à remercier Khadija, aziz et n'oublions pas la cuisinière et la masseuse.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Si vous aimez le calme et l'authenticité de Marrakech, vous allez apprécier ce riad.
Merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2014

Après avoir séjourné au Baba Ali, que nous n'avons pas forcément apprécié, nous sommes arrivés à ce riad émerveillés.... Le riad est tout simplement magnifique, grand, avec des recoins pour se poser au calme avec l'un des nombreux livres mis à disposition (Merci pour le livre sur la vie de Joséphine Baker dans la suite !!). Khadija et Aziz sont adorables, très serviables.. Je manque de qualificatifs !

Nous avons dormi dans la grande suite du Riad, à l'étage. Le lit est très grand et très confortable. La salle de bain est également sympa, avec un petit oiseau qui venait nous réveiller le matin en toquant à la fenêtre :) La terrasse est au top, on peut s'allonger au soleil ou à l'ombre, fermer les yeux et écouter les multiples oiseaux autour de nous... Le rêve.
Petits déjeuners copieux (j'ai un petit estomac) avec jus d'oranges pressés (le top !), sur la terrasse.

Le massage est un peu dur mais c'est un vrai massage :) Le hamman surprend car on s'attend à la version française mais pas du tout... La gommeuse vient vous frotter la peau au point de vous faire grimace, mais vous ressortez avec la peau douce. Peut etre un "cher" pour le service rendu, mais au moins on peut rester au riad ensuite pour diner: un régal aussi.

Voilà, nous savons que nous sommes assez difficiles, et là, vraiment nous avons adoré...

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux