“Excellentissime !!!!”

N° 236 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
belleville sur loire
“Excellentissime !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien n'a changé, ni le site, ni l'accueil, ni la qualité de la table .................. Un must pour ceux qui veulent vivre au plus près de la vraie vie des marrakchis de la medina, à 2 pas des souks, de la place Jamaa el Fna et des monuments du vieux Marrakech : la medersa Ben Youssef, la Qubba almoravide et la mosquée Ben Youssef. Nous y reviendrons encoe et encore ...............

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Une grande attention portée à chaque personne ... Disponibles et d'une extrême gentillesse, un immense merci à toute l'équipe : Khadija, Najat, Naïma et une mention exceptionnelle à Aziz ! Adorable. Bref un séjour hyper agréable et inoubliable dans un havre de paix au cœur d'une ville incroyable. A conseiller les yeux fermés . Idéalement au printemps (pas de piscine). Même avec un bébé de 19 mois !!!

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un riad aussi charmant que difficile à trouver. C'est tout ce qui fait le charme de ce riad. Cet endroit est typique et le personnel est adorable (Aziz & Khadija). A 5 min du souk principal de Marrakech. Dommage qu'il n'y a pas de point d'eau autour duquel on peut se reposer...

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lattes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Arrivé a Marrakech en famille on s'enfonce dans les rues de la médina pour atteindre le Riad... Entrée dans un endroit magique où le dépaysement est garantie!! Accueil extraordinaire par un personnel très attentif a nos besoins!! Petit déjeuner version marocaine qui changent tous les jours!! Repas d'anniversaire pour nous préparer par Najat qui nous a réveillé nos papilles!! Merci a Aziz et khadija d'avoir embellie notre séjour!!
Si je repars a Marrakech c'est ce riad que je choisirais ...
Merci encore pour tout !!

• Séjour du avril 2014
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

une semaine de détente total dans ce riad magnifique avec un accueil convivial et chaleureux autour d'un thé et petits gâteaux faits maison comme l'ensemble des repas. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque jour, l'ensemble de l'équipe est à vos petits soins, les chambres sont très spacieuses, propres, la literie de très bonne qualité. Le matin réveil avec le chant des petits oiseaux....
Merci à vous pour ce séjour merveilleux, j'ai hâte d'y revenir
Marianne

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Si vous choisissez de résider au coeur de la Médina, ce riad vous seduira.
Par la beauté de ses chambres au plafond si haut, par la gentillesse et le professionnalisme de Khadija et Aziz, le soin mis à s'assurer de votre bien-être.Les petits déjeuners sont plantureux et la cuisinière vous ravira, la masseuse vous laissera béat. La proximité des souks est un atout.
Ne pas hésiter à user de l'accompagnement pour votre arrivée, pour ne pas errer dans les ruelles de la Médina, même si vous trouverez toujours un guide presque désinteressé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au riad absolument magnifique!!
Dès notre arrivée, c'est le coup de foudre, on tombe amoureux de la beauté et du charme du riad! La chambre (celle de l'etage..pour moi la meilleur) etait juste parfaite (grande, confortable).
De plus, le personnel du riad Khadija, Aziz, la femme de menage et la cuisiniere sont aux petits soins pour nous!!!
Le matin, réveil aux sons des chants des petits colibris venant frapper à notre fenetre; ensuite nous attends un petit dejeuner royal, delicieux et copieux!!
Le riad est à quelques minutes à pied de la place Jemaa el F´na, en zigzagant dans les multiples ruelles refletant le folkore local!!
Je retournerai surement dans quelque années dans ce riad tellement nous avons été charmé!!!
Mohamed et Sonia

• Séjour du avril 2014