“Super”

Dar Lalla F'dila
N° 239 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout d'abord, un grand merci à DJAMILA et AZIZ pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Nous avons passé 4 nuits avec 2 enfants au RIAD, magnifique, un havre de calme en plein centre d'une MEDINA hyper active et bruyante.
Le cadre est super, et nous conseillons ce RIAD à tout le monde.

Merci a Djamila et Aziz, Clara va bien "inch allah"

Yannick Et Emmanuelle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

4 jours merveilleux avec ma fille de 3ans. Khadija, Naïma et Najat sont des femmes formidables, aux petits soins pour ma fille. Essayez le hammam et le massage. C'est un pur bonheur de détente. Juste un regret, en période de ramadan tout n'est pas ouvert et accessible....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été enchanté des notre séjour dans ce Riad. Khadija et Aziz sont des gens charmants complètement à notre service. Le calme, la propreté nous ont rassurés. Il faut juste savoir qu'il n'y a pas de piscine mais ça n'enlève en rien a la belle qualité de Riad. Nous y retournerons c'est sûr....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y étions du 11 au 15 juin 2014. (date du Marrakech du rire) Notre chambre était en Rez de chaussée. Spacieuse, Propre avec une salle de bains authentique. Le petit déjeuner est correct. Le service est fait par Aziz homme très souriant serviable et agréable idem concernant la responsable du riad Khadija. Magnifique terrasse pour se reposer ou boire un bon thé. On y allait le matin pour le petit déj mais c'est un plaisir aussi d'y retourner le soir sur un transat tranquilou... La situation du riad en plein cœur de la médina et vraiment proche du souk. De l'aéroport au riad environ 15 mn ou peut être 20mn. tarif : 70 dirahm. si vous trouvez moins cher pour le transport vous êtes fort. Impossible d'accéder en voiture jusqu'au riad. Le taxi doit vous déposer place el moukef et pour 50 ct d'euros voir 1 euros un habitant du coin prendra vos bagages pour vous y emmener ( 5mn a pied).
n'hésitez pas à demander conseil soit à Aziz ou Khadija avant de ressortir du Riad.
Pour conclure: Riad très propre,convivial, et chaleureux. A vivre au moins une fois. Vraiment top pour ceux qui souhaitent vivre au plus proche des marrakchis et prendre conscience de leur mode de vie et culture.... Bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Sejournant dans le même groupement d'hotel que l'hôtel Dar Lalla F'dila, je me suis rendu dans ce riad pour un hamman et massage.

A notre arrivé, nous acons été réçu par un personel de qualité, on a fait visité l'intégralité du RIAD par une femme qui parle parfaitement françaisn dont je ne me souviens plus le préon ...

Nous avons beaucoup appréci la propreté de l'hotel , les chambres bien rangés et propre , l'emplacement de l'hotel situé seulement à quelques mètre de l'école madressa et la musée de marrakech.

Bien que n'ayant pas logé dans cet hotel , mais la qualité d'accueil et l'attention mis à notre égard, me permet de le recommander les yeux fermés.

Alors hôtel que je recommande pour séjourner et à reséjourner.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à le choisir, vous ne serez que agréablement surpris
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine extraordinaire, une situation idéale.
Un grand merci à tout le personnel de ce lieu où l'on se sent comme à la maison!
Situé au coeur de la médina à deux pas des souks dans une petite ruelle perdue, c'est un lieu de départ idéal pour se ballader dans tout marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Joséphine Baker
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
belleville sur loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien n'a changé, ni le site, ni l'accueil, ni la qualité de la table .................. Un must pour ceux qui veulent vivre au plus près de la vraie vie des marrakchis de la medina, à 2 pas des souks, de la place Jamaa el Fna et des monuments du vieux Marrakech : la medersa Ben Youssef, la Qubba almoravide et la mosquée Ben Youssef. Nous y reviendrons encoe et encore ...............

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille