“Encore”

N° 245 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Puget sur argens
“Encore”
Avis écrit le 20 avril 2009

Hotesse digne de ce nom, Véronique sait mettre les petits plats dans les grands, vous rendre le séjour doux avec des petites attentions et une présence discrète et efficace.
Personnel exceptionnel, Hammam, massage recommandés, très bonne cuisine bref tous les ingrédients pour un dépaysement de qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 24 mars 2009

Véronique a su faire de ce Dar une maison de charme, très agréable, accueillante, mais aussi avec une ambiance familiale. La décoration est digne des Milles et une nuit. C'est un dépaysement garanti. L'équipe de Véronique à savoir Aziz, Nadjia et Naima sont très chaleureux.
Un grand Merci, Véronique pour ce séjour superbe, nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 12 janvier 2009

Après un séjour merveilleux, entre amis, en 2004.
Retour cette fin d'année, en famille, pour faire découvrir ce lieu si chaleureux : un accueil personnalisé et très attentionné, une cuisine pleine de saveurs et de couleurs, une décoration soignée et confortable.
Un lieu authentique au coeur de la Medina.
Tout est réuni pour un séjour inoubliable !

• a aimé — L'accueil et le dépaysement
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Savoie
Avis écrit le 6 janvier 2009

En plein coeur de Marrakesh, au bout d'une ruelle, impossible de ne pas succomber au charme de ce Ryad typique. Idéal pour "faire une pause". L'endroit est calme et serein, les murs, les mosaïques ont une histoire, la décoration est simple et authentique. L'accueil chaleureux et enthousiaste de la propriétaire, ainsi que du personnel discret et extrêmement serviable sont un plus. Ici, pas de piscine, de bain à remous, la maison ne sera pas dénaturée, mais elle dispose d'une vue magnifique de la terrasse, ou il fait bon prendre le soleil en plein mois de novembre !...j'ai failli oublier : la cuisinière est un vrai cordon bleu, avec ses menus à l'image du lieu : simple, authentique, délicieux.

Séjour du novembre 2008
Cosne sur Loire
Avis écrit le 29 décembre 2008

Notre séjour en octobre, entre amis, a été magique.
Riad parfaitement décoré, tout a été très bien pensé.
L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Avons découvert avec grand plaisir toutes les spécialités marocaines. Table magnifiquement dressée et fleurie par Naïdja, toujours souriante et à l'écoute des hôtes.
Le soir, moment de détente sur la terrasse dominant la ville sous la tente caïdale.
Ce riad, en plein coeur de la médina, est un lieu de séjour idéal pour se ressourcer.
Y retournerons avec grand plaisir.
Martine et André.

• a aimé — La qualité du Riad
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Nievre-Bourgogne
Avis écrit le 17 décembre 2008

Ce Dar réunit tout à la fois, un charme discret et authentique, un confort incontestable, et le calme que l'on peut souhaiter pour un séjour familial ou simplement touristique.
Son style,au goût certain et respectueux de l'environnement local,sa situation à deux pas de Djemaa El Fna, coeur de Marrakech, sont très appréciables, y compris par ceux qui, comme nous,ont eu l'occasion de connaître bien des escales en d'autres lieux, y compris bon nombre de destinations dans les Mers du Sud.
"Last but not least", la gentillesse et l'efficacité de l'équipe qui, de l'hôtesse à ses collaborateurs , assure avec compétence , et une constante bonne humeur, tout ce qui est nécessaire à la satisfaction de ses hôtes.
Nous reviendrons!

• a aimé — Le charme du site et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien, en fait
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
belleville sur loire
Avis écrit le 24 novembre 2008

Véronique est une hotesse charmante et très attentionnée, lorsque je suis venu avec mon ami Fifi de Sancerre, nous avons été pris en charge et coucounés comme rarement ! De cette maison, nous conserverons le souvenir d'un Orient magique... tout concourt au délassement : l'équipe d'une rare efficacité et notamment ce cordon bleu qu'est Najia, les prestations "cousues main"... au retour des souks tumultueux, je recommande le hammam et le massage : divin! Et puis aussi outre l'architecture très caractéristique de ce petit palais, la déco très raffinée. On comprend que Joséphine Baker ait conservé un souvenir ému de ce dar!

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires