“Charme et tranquilité”
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 213 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2010

Riad authentique et très bien situé. Le mobilier Marocain ainsiq que la décoration de très bon gout participe à donner une ambiance typique et chaleureuse.

Le personnel est discret mais toujours disponible. La cuisine Marocaine proposée sur place est excellente.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2010

vrai maison d'hôtes, accueil chaleureux , riad traditionnel magnifique

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2010

Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables dans cette magnifique demeure. Nous avons été séduits par l'élégance de la décoration et par la sérénité des lieux.
Outre la gentillesse du personnel et la bravoure de la cuisinière nous avons particulièrement apprécié l'accueil de notre hôte qui s'est montré disponible, discret et très sympa tout au long de notre séjour. Cécile et Lorenzo

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

Quelle chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina, d'abord on est envahi par sa fraicheur, puis ses parfums et le charme du lieu très authentique. Le personnel, très attachant est tout aussi dévoué que Véronique une hôtesse digne de ce nom. Après notre quatrième séjour (depuis novembre 2008) nous retournons avec autant de bonheur dans ce petit paradis.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2009

excellent accueil; on est reçus comme des amis; le personnel est particulièrement sympa et attentif; la cuisinière est super; Véronique est très présente, et vous emmène faire des achats d'épices au souk si vous le souhaitez; elle est aussi d'excellent conseil pour excursions, achats et restaurants;
de plus, la déco est authentique, et pas surchargée comme c'est souvent malheureusement le cas.
en résumé, que du plaisir!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2009

Hotesse digne de ce nom, Véronique sait mettre les petits plats dans les grands, vous rendre le séjour doux avec des petites attentions et une présence discrète et efficace.
Personnel exceptionnel, Hammam, massage recommandés, très bonne cuisine bref tous les ingrédients pour un dépaysement de qualité.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2009

Véronique a su faire de ce Dar une maison de charme, très agréable, accueillante, mais aussi avec une ambiance familiale. La décoration est digne des Milles et une nuit. C'est un dépaysement garanti. L'équipe de Véronique à savoir Aziz, Nadjia et Naima sont très chaleureux.
Un grand Merci, Véronique pour ce séjour superbe, nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple