“MA-GI-QUE !”

N° 232 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Montargis
“MA-GI-QUE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Un joyau oriental caché dans les rues étroites de la médina, du personnel accueillant et toujours disponible (la porte de la cuisine est d'ailleurs toujours ouverte si vous souhaitez prendre quelques leçons...). Un riad riche d'histoire(s) que sa propriétaire adore partager, une décoration sobre et de bon goût font de ce riad un vrai moment d'évasion !!
A découvrir...
Angéline et Jean

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous connaissons bien le Maroc et avons séjourné souvent à Marrakech. Nous avons trouvé au Dar Lalla F'dila ce que nous cherchions à savoir un cadre authentique sans ostentation et une atmosphère très agréable grâce à sa propriétaire qui a su se montrer amicale avec discrétion et à la parfaite disponibilité du personnel.
Nous envisageons d'y retourner en famille et de faire découvrir ce lieu magique à nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz , Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Riad authentique et très bien situé. Le mobilier Marocain ainsiq que la décoration de très bon gout participe à donner une ambiance typique et chaleureuse.

Le personnel est discret mais toujours disponible. La cuisine Marocaine proposée sur place est excellente.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

vrai maison d'hôtes, accueil chaleureux , riad traditionnel magnifique

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
firenze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables dans cette magnifique demeure. Nous avons été séduits par l'élégance de la décoration et par la sérénité des lieux.
Outre la gentillesse du personnel et la bravoure de la cuisinière nous avons particulièrement apprécié l'accueil de notre hôte qui s'est montré disponible, discret et très sympa tout au long de notre séjour. Cécile et Lorenzo

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Coudray-Monceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

Quelle chance d'avoir découvert cette maison en plein coeur de la Médina, d'abord on est envahi par sa fraicheur, puis ses parfums et le charme du lieu très authentique. Le personnel, très attachant est tout aussi dévoué que Véronique une hôtesse digne de ce nom. Après notre quatrième séjour (depuis novembre 2008) nous retournons avec autant de bonheur dans ce petit paradis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

excellent accueil; on est reçus comme des amis; le personnel est particulièrement sympa et attentif; la cuisinière est super; Véronique est très présente, et vous emmène faire des achats d'épices au souk si vous le souhaitez; elle est aussi d'excellent conseil pour excursions, achats et restaurants;
de plus, la déco est authentique, et pas surchargée comme c'est souvent malheureusement le cas.
en résumé, que du plaisir!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis