“EXCELLENTE RIAD”
Avis sur Dar Lalla F'dila

Dar Lalla F'dila
N° 243 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 août 2010

Emplacement au centre de la médina ,rien a dire sur le service , l'accueil la propriétaire est très sympa le cadre simple un séjour dans le calme ,chambre spacieuse les terrasses ou on se sent bien le plaisirs des vacance

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Lalla F'dila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2010

Très bien situé, au calme mais au coeur de la vie Marrakchi, cet ancien palais de princesse au passé fabuleux vous plongera dans un romantisme et une douceur de vivre exquise. Véronique sait recevoir et son personnel extraordinaire vous acceuillera avec le légendaire sourire marocain. La cuisine y est excellente et 100% maison. Qu'il est difficile de quitter les lieux... Un séjour à consommer sans modération vu le rapport qualité/prix!

Avis publié: 17 mai 2010

Un joyau oriental caché dans les rues étroites de la médina, du personnel accueillant et toujours disponible (la porte de la cuisine est d'ailleurs toujours ouverte si vous souhaitez prendre quelques leçons...). Un riad riche d'histoire(s) que sa propriétaire adore partager, une décoration sobre et de bon goût font de ce riad un vrai moment d'évasion !!
A découvrir...
Angéline et Jean

Avis publié: 12 mai 2010

Nous connaissons bien le Maroc et avons séjourné souvent à Marrakech. Nous avons trouvé au Dar Lalla F'dila ce que nous cherchions à savoir un cadre authentique sans ostentation et une atmosphère très agréable grâce à sa propriétaire qui a su se montrer amicale avec discrétion et à la parfaite disponibilité du personnel.
Nous envisageons d'y retourner en famille et de faire découvrir ce lieu magique à nos amis.

Avis publié: 1 mai 2010

Riad authentique et très bien situé. Le mobilier Marocain ainsiq que la décoration de très bon gout participe à donner une ambiance typique et chaleureuse.

Le personnel est discret mais toujours disponible. La cuisine Marocaine proposée sur place est excellente.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2010

vrai maison d'hôtes, accueil chaleureux , riad traditionnel magnifique

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2010

Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables dans cette magnifique demeure. Nous avons été séduits par l'élégance de la décoration et par la sérénité des lieux.
Outre la gentillesse du personnel et la bravoure de la cuisinière nous avons particulièrement apprécié l'accueil de notre hôte qui s'est montré disponible, discret et très sympa tout au long de notre séjour. Cécile et Lorenzo

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple