“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis sur Katsura

Katsura
Classé n° 52 sur 860 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marrakech, Maroc
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Saveurs typiquement asiatiques, un personnel sympathique et une décoration magnifique .
Le katsura est l'un des meilleurs restaurant japonais à Marrakech qui offre une excellente cuisine dans un cadre très agréable.
les sushis sont mes préfèrés, très bons et toujours bien présentés.
je vous le recommande vivement.

Casablanca, Maroc
“Soiree inobliable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce lundi a 19h30 j'ai passe une commande emporter avec du vin pour 2 pax ,le jeune homme"yassine"qui pris la commande nous a explique que vous livrez pas du vin et il nous a proposer de venir diner au sein du katsura dans ce ambiance asiatique ,on a aime l'idee de venir diner au restaurant , vraiment yassine tres profesionnelle sa maniere de parler et de donne au client l'importance et faire le suivi sur tout les choses je conseille tt le monde de lui contacter ....:-):-)@-}--

• Visité en décembre 2013
Marrakech, Maroc
“Excellent restaurant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour a tous,

je suis une habituée du restaurant "Katsura" sachez que se soit pour déjeuner ou pour dinner vous ne serai pas déçu, le cadre est calme et très propre une jolie terasse semi ouverte avec vue sur ciel, le personnel professionel et souriant et le gérant très à l'écoute de ses clients, en ce qui conserne les repas ceux ci sont vraiment équilibrés, la carte est variée vous en trouverez pour tous les gouts cusine Thail ou Japonaise,
les plats sont de qualités et très frais.
Depuis que nous avons découvert ce restaurant mon mari et moi sommes devenu habitué et sommes très satisfait du service et de la nourriture proposée.
Pour les non connaisseur de la cusine asiatique je suggère les californias rolls , les saumon crème cheese et pour les allèrgique au poisson les curry sont très bon ainsi que les woks et nouilles sautée ...... Enjoy a tous je vous garantis un bon moment assuré !!!!

• Visité en novembre 2013
Calvi, France
“MIAM MIAM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Des sushis une tuerie.... Tout est excellent entrée ,plat ,dessert ! Service agréable et pro! J'y reviendrais!!! Un régal !!!!!

Visité en octobre 2013
“Pur délice !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Il n'est pas facile de trouver un restaurant asiatique à Marrakech alliant qualité, service, convivialité et prix raisonnable. Pour une journee estivale, nous sommes partis avec un groupe d'amis au Katsura. Après un accueil chaleureux de la part du gérant et de l'équipe, nous nous sommes installés à table sur une terrasse à l'ombre des palmiers et sous la fraicheur des brumisateurs. Nous avons commandé un mélange de plats japonais et thais qui se sont avérés succulents les uns comme les autres, avec une mention spéciale aux nouilles aux poulet et au divers california rolls de notre assortiment. L'addition totale entre plats et boissons pour 4 personnes se situait aux alentours de 80€, ce qui fort raisonnable par rapport aux autres établissements que nous avions pu visiter. Je recommande donc chaudement cet endroit pour son ambiance et surtout pour la qualité de la cuisine qu'on y sert.

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?