“Excellent resto sushis !”
Avis sur Katsura

Katsura
Classé n° 68 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant au cadre très sympa, et très chaleureux, avec un personnel aux petits soins dès que vous passez la porte d'entrée. Service impeccable, et des sushis incroyables : laissez-vous tenter par l'assortiment katsura, pour une explosion de saveurs inoubliables. Un merci tout particulier à yassin, pour sa grande sympathie. À bientôt...

Avis publié : 20 décembre 2013

Le Katsura est sans hésiter le meilleur des japonais que j'ai eu l'occasion de faire. J'y retourne à chaque passage par Marrakech. Excellente cuisine dans un cadre très agreable. Personnel acceuillant, on s'y sent tout de suite à l'aise. Une carte variée comportant des plats de qualités (Thaï, Japonais...) aux saveurs inédites. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Un incontournable de La ville Rouge. A placer en priorité dans la liste des "MUST DO"

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Saveurs typiquement asiatiques, un personnel sympathique et une décoration magnifique .
Le katsura est l'un des meilleurs restaurant japonais à Marrakech qui offre une excellente cuisine dans un cadre très agréable.
les sushis sont mes préfèrés, très bons et toujours bien présentés.
je vous le recommande vivement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Ce lundi a 19h30 j'ai passe une commande emporter avec du vin pour 2 pax ,le jeune homme"yassine"qui pris la commande nous a explique que vous livrez pas du vin et il nous a proposer de venir diner au sein du katsura dans ce ambiance asiatique ,on a aime l'idee de venir diner au restaurant , vraiment yassine tres profesionnelle sa maniere de parler et de donne au client l'importance et faire le suivi sur tout les choses je conseille tt le monde de lui contacter ....:-):-)@-}--

Avis publié : 28 novembre 2013

Bonjour a tous,

je suis une habituée du restaurant "Katsura" sachez que se soit pour déjeuner ou pour dinner vous ne serai pas déçu, le cadre est calme et très propre une jolie terasse semi ouverte avec vue sur ciel, le personnel professionel et souriant et le gérant très à l'écoute de ses clients, en ce qui conserne les repas ceux ci sont vraiment équilibrés, la carte est variée vous en trouverez pour tous les gouts cusine Thail ou Japonaise,
les plats sont de qualités et très frais.
Depuis que nous avons découvert ce restaurant mon mari et moi sommes devenu habitué et sommes très satisfait du service et de la nourriture proposée.
Pour les non connaisseur de la cusine asiatique je suggère les californias rolls , les saumon crème cheese et pour les allèrgique au poisson les curry sont très bon ainsi que les woks et nouilles sautée ...... Enjoy a tous je vous garantis un bon moment assuré !!!!

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?