“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Katsura

Katsura
Classé n° 26 sur 760 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai passé une bonne soirée dimanche dernier avec un groupe d'amis au tour d'un beau plateau de sushis très varié et surtout très bon.
bravo à toute l'équipe , le service est inpecable , la cuisine est excellente . rien à reprocher .

• Visité en février 2014

Beauvechain
“Pas super frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Resto très fréquenté? Carte alléchante, cadre sympa mais mauvais souvenir !
Fraîcheur des matières premières pas top...
Avons fait une seconde tentative qui n'a pas été plus fructueuse....
Dommage !

Visité en mars 2013
MITRY MORY
“Accueille avec le sourir et sushi ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Les sushis sont bon nous y allons souvent très bien accueilli et l'équipe est sympa.
Mes enfants raffolent des sushis a Marrakech le seul resto japonais de qualité et ouvert le midi.

Lille, France
“une trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une excellente adresse ! une équipe jeune et souriante vous accueille sans "chichi", l'ambiance est sympa ET surtout une carte variée à prix sage !! nous avons pris les rouleaux de printemps, les nems, le wok de poulet, le boeuf sauté au basilic..tout était bon !! cuisine fine, pas grasse, à la minute, côté vin une séléction de vins marocains à prix trés abordables comme le rouge Ait Souala un trés bon rapport qualité/prix. Nous y dinerons avec plaisir dés notre prochain séjour!

• Visité en janvier 2014
Francescas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUCCHIS AU MAROC”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

suchis au maroc
vacances au soleil hummmm trop bon a marrakech , coucous , tajines , cornes de gazelle super...mais suchis lààààààà surprise ! ont y va ....accueuillis par personnel marocain tout va bien , carte variée , ambiance très calme pas de musique thai, ont demandent renseignements sur les plats réponses hésitantes hummm personnel pas au point , (et trop de personnel c est etouffant 5 pour 20!! ) allez c est parti la commande est prise , nous attendions des amuses bouches mais rien , en géneral dans tous les restaurants ont vous en offres , 20minutes après les entrées arrivent nems grilles trop restes dans huile ,salade de gambas avec des minis gambas congelées encore dure a l intérieur !!nous le signalons au serveur qui tout géné nous proposent de changer ce que nous refusons .le plat de succhis arrive superbe plat bien presenté super ont salive d avance .
certains suchis s effritent en les prenants avec les baguettes et le sashimi prend la chaleur du dragon eye !! nous demandons si le cuisinier et thai où japonnais la serveuse nous dit que toute la cuisine est marocaiine et sans chef thai nous comprenons alors pourquoi certaines erreurs sont faites . la direction devrait penser a avoir du personnel thai pour former les gens qui demande qu a apprendre et aussi bien qu au service qu a la cuisine .pour ce qui est de la note correcte mais meme pas d offert pour le plat que nous avons pas mange!! merci !!
en conclusion : bravo ! c est super d avoir ose faire du suchis a marrakeh mais faite le avec du professionnalisme
bonne annee2014

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ? Partagez vos expériences !