“Shushis par excellence”

Classé n° 52 sur 916 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 28 février 2014

On m'a livré à la maison rapidement c était très bon
Les Shushis sont frais bien
Présentés et délicieux
le restaurant super
merci de me l'avoir recommande toutes les normes de la restauration sont respectées

Avis publié : 28 février 2014

J'ai passé une bonne soirée dimanche dernier avec un groupe d'amis au tour d'un beau plateau de sushis très varié et surtout très bon.
bravo à toute l'équipe , le service est inpecable , la cuisine est excellente . rien à reprocher .

Avis publié : 26 février 2014

Resto très fréquenté? Carte alléchante, cadre sympa mais mauvais souvenir !
Fraîcheur des matières premières pas top...
Avons fait une seconde tentative qui n'a pas été plus fructueuse....
Dommage !

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Les sushis sont bon nous y allons souvent très bien accueilli et l'équipe est sympa.
Mes enfants raffolent des sushis a Marrakech le seul resto japonais de qualité et ouvert le midi.

Avis publié : 24 janvier 2014

Une excellente adresse ! une équipe jeune et souriante vous accueille sans "chichi", l'ambiance est sympa ET surtout une carte variée à prix sage !! nous avons pris les rouleaux de printemps, les nems, le wok de poulet, le boeuf sauté au basilic..tout était bon !! cuisine fine, pas grasse, à la minute, côté vin une séléction de vins marocains à prix trés abordables comme le rouge Ait Souala un trés bon rapport qualité/prix. Nous y dinerons avec plaisir dés notre prochain séjour!

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?