“Très bon restaurant ”

Classé n° 66 sur 979 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Le dépaysement dans le dépaysement marrakchis : un très bon restaurant en plein centre de la ville , les produits sont frais , l'accueil est parfait, bon rapport qualité prix ,
Je vous conseille d'y aller au premier service à partir de 20h00.
À recommander .

Avis publié : 16 avril 2014

Excellent restaurant, beaucoup de choix même au niveau des desserts, les sushis sont frais, le personnel est adorable et prévenant, le tout pour un prix tout doux comparé à la France (38 euros pour deux personnes avec entrée, plat, dessert, boisson). A cela s'ajoute un joli cadre contemporain dans lequel on se sent tout à fait bien.

Avis publié : 5 avril 2014

Je recommande vivement cet établissement. Les sushis sont excellents et l'accueil est impeccable ! Anas, un des serveurs, s'est très bien occupé de nous.
Aah, essayez le myuki, un vrai délice !!

Avis publié : 31 mars 2014

J'ai aimé le service, l'accueil, le cadre, la décoration
les sushi n'étaient pas les meilleurs que j'ai mangé

Avis publié : 26 mars 2014

Un bel endroit, un excellent accueil et une cuisine tout a fait correcte.
J'ai testé la carte thaî et pas les sushis, c'est bon et bien fait mais pas au dessus de la moyenne.
En revanche la qualité de l'accueil et la gentillesse / amabilité du personnel est au dessus de la moyenne.
Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?