“ninipripri”

Classé n° 55 sur 903 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 29 juillet 2014

nous sommes allées hier soir moi et ma fille prisilla qui adore les sushis et nous nous sommes régalées , le personnel est trés serviable et à l'écoute des client , la patronne une française est super sypa. nous y retournerons avant la fin de notre séjour qui se termine le 14 aout un restaurant à ne pas manquer si on aime les sushi ou la cuisine thai

202206 avis sur 540

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

En plein cœur de Marrakech pas loin de gueliz je recommande ce restaurant, plat au top sushi frais nouille sautes plat copieux et prix très raisonnable !!! Si vous souhaitez changer du couscous et tajine habituel c'est le lieu ou il faut aller, personnel très agréable, service de qualité, endroit très sympa j'y retournerais avec grand plaisir

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Envie de changer des tajines, couscous ... quand il fait chaud et tout comme nous vous raffolez des Sushis
Je vous le conseil sincèrement
Ils sont très très Bon, Frais
Personnel accueillant
Service rapide (pourtant période ramadan et heure ou ils pouvaient manger)
Prix moins chère quand France

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Très beau cadre, le lieu est décoré avec goût. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La nourriture est savoureuse et très joliment présentée! Un des meilleurs restaurants de Marrakech, nous y sommes allés deux fois durant notre séjour.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Restaurant tres propre, bien decoré.
les serveurs sont tres pro!!

La nourriture est super bonne, nous y retournerons c'est sur!!!
Je recommande

1  Merci Sab. M

Les voyageurs ayant consulté Katsura ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Katsura ?