“Calme, Spacieux, Reposant et Accueillant !!!!”
Avis sur Dar Jellouna

Dar Jellouna
Dar Jellouna
N° 409 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 juin 2011

Magnifique sejour a l'ecart de l'effervescence de Marrakech!!!
L'accueil est tres chaleureux, les proprietaires partagent leur table entre famille, amis et invites...
La piscine est tres agreable et le petit dej au bord met de bonne humeur pour toute la journee...
Chambres tres spacieuses et calmes!!!
Et les repas sont excellents!!!

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 10 mai 2011

Un endroit idyllique où l'on peut véritablement passer de bons moments de détente entres les suites immenses, le jardin fleuri et le spa dans lequel on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a le choix.
Le service est très bien et leur seul objectif est de vous faire plaisir.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Nul besoin d’un palace pour passer d’agréables vacances au Maroc.
Nous avons découvert lors de notre escapade de cinq jours au calme de la campagne à quelques Kilomètres de Marrakech, un Riad aux couleurs de l’Orient, bordé de jardins fleuris de roses et de verdoyantes pelouses.
Nous avons eu le plaisir de partager ces quelques jours avec une équipe fort sympathique constituée de personnes extrêmement gentilles et toujours disponibles, quelques soient nos besoins avec une petite pensée supplémentaire pour Jamal l’homme de toutes les situations.
Le SPA installé dans le Riad nous a permis de nous relaxer dans un Hammam traditionnel et profiter de massages prodigués par des mains expertes.
Chaque matin au lever, le petit déjeuner nous attendait : Jus d’orange frais, Thé ou café, Pain grillé et crêpes Marocaines toutes chaudes sorties des cuisines accompagnés de confiture de figue… humm !! Un délice.
Les déjeuners et dîners servis par le major d’homme ou Jamal nous ont fait apprécier les saveurs traditionnelles.
Le transfert journalier nous a favorisé la découverte de Marrakech.
Un grand merci pour ces quelques jours dans un autre monde.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Suis de retour du riad et j'ai encore des étoiles dans les yeux... Ai passé un super séjour avec les hôtes disponibles et qui se plient en quatre pour que vous passiez le meilleur des séjours possible ! le + spa attenant pour détente après la fiesta de la veille  avis aux amateurs vous en reviendrez convaincus ! merci à Sarah et Ghali ainsi qu’à tout le personnel et je l’espère à très bientôt

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Une maison d'hôtes sans hôtes !! sans personnel !! Une seule et même personne s'occupe tant bien que mal : des bagages, service à table et au bord de la piscine, préparation du petit déjeuner, établissement de la facture...etc, sans maîtriser aucune de ses tâches !!
Serviettes de bain poussièreuses, pas de savon ni de shampoing ni de bain douche dans la salle de bain !!!
Poussières et araignés sur les vitres ...
Mais la vraie Catastrophe s'est bien la cuisine de Dar Jellouna : petit déjeuner médiocre, qu'il fallait attendre jusqu'à 10h !! et tout ça pour une crêpe marocaine par personne est c'est TOUT, il n'y avait même pas de pain sauf un peu reste de la veille !!
Déjeuner (facturé très cher!!) tout simplement infecte !!
Bref, c'est Catastrophique !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons été catapultés à "l'insu de notre plein gré"dans cette propriété, par un hôtel surbooké (Riad Taylor!), malgré nos réservations! Le propriétaire s'est mis en 4 pour nous accueillir, malgré que la villa était destinée, ce week-end-là, à sa famille! Il nous a invités à sa table et la chaleur de sa famille a été réconfortante après nos déboires. La villa est magnifique, située en pleine campagne, calme, repos, fitness et centre de soins du corps et du visage, tout est parfait. Le personnel est super gentil. Idéal pour récupérer. Nous avions même un chauffeur très disponible et super précis. Une vrai horloge suisse....
A recommander chaudement, si vous voulez éviter le bruit de Marrakech tout en étant assez proche (13 km). Son grand jardin et son immense piscine sont un vrai Paradis!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances dans ce Riad. Il est situé dans la campagne à 13 km de Marrakech ce qui nécessite un véhicule. C'est très calme et le Riad est superbe. La dimension des chambres est exceptionnelle. La piscine est très agréable. Nous avons dîné à la lueur des bougies dans le jardin près de la piscine : les repas sont excellents et Smaïn (corvéable 24 H/24, 365 jours/365...) est aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable. Le riad dispose d'un centre de beauté. Nous y avons testé le Hammam, les massages et le salon de coiffure. Super... Le personnel est adorable. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Quelques petits détails pourraient toutefois être améliorés : le parasol cassé au bord de la piscine ; le journal laissé la veille sur une table, éparpillé dans le jardin le matin ; le sol du salon de coiffure non balayé...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple