“Magnifique Riad à marrackech!”
Avis sur Dar Jellouna

Dar Jellouna
Dar Jellouna
N° 413 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Magnifique Riad à marrackech!”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions passé, moi et mon mari, accompagnée de nos ptits anges de 2 et 5 ans, trois jours de reves à DAR JELLOUNA, c'était vraiment merveilleux, les propriétaires étaient très gentils, le cadre agréable, tu te sens vraiment chez toi! avec son calme et sa nature, sa trés belle piscine, nous et les enfants étions trés satisfaits!
Trés bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Un grand merci au personnel de dar jellouna, nous avons passé un agréable séjour calme et reposant. Le personnel a su être accueillant, chaleureux et discret. La suite très spacieuse, à quelques pas de la piscine. Nous avons trouvé dans ce ryad exactement ce que nous cherchions, à refaire sans hésiter !!!
Merci à Jamal, Simon, Amel et les autres dont je ne connais pas leur prénom.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

Magnifique sejour a l'ecart de l'effervescence de Marrakech!!!
L'accueil est tres chaleureux, les proprietaires partagent leur table entre famille, amis et invites...
La piscine est tres agreable et le petit dej au bord met de bonne humeur pour toute la journee...
Chambres tres spacieuses et calmes!!!
Et les repas sont excellents!!!

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 10 mai 2011

Un endroit idyllique où l'on peut véritablement passer de bons moments de détente entres les suites immenses, le jardin fleuri et le spa dans lequel on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a le choix.
Le service est très bien et leur seul objectif est de vous faire plaisir.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Nul besoin d’un palace pour passer d’agréables vacances au Maroc.
Nous avons découvert lors de notre escapade de cinq jours au calme de la campagne à quelques Kilomètres de Marrakech, un Riad aux couleurs de l’Orient, bordé de jardins fleuris de roses et de verdoyantes pelouses.
Nous avons eu le plaisir de partager ces quelques jours avec une équipe fort sympathique constituée de personnes extrêmement gentilles et toujours disponibles, quelques soient nos besoins avec une petite pensée supplémentaire pour Jamal l’homme de toutes les situations.
Le SPA installé dans le Riad nous a permis de nous relaxer dans un Hammam traditionnel et profiter de massages prodigués par des mains expertes.
Chaque matin au lever, le petit déjeuner nous attendait : Jus d’orange frais, Thé ou café, Pain grillé et crêpes Marocaines toutes chaudes sorties des cuisines accompagnés de confiture de figue… humm !! Un délice.
Les déjeuners et dîners servis par le major d’homme ou Jamal nous ont fait apprécier les saveurs traditionnelles.
Le transfert journalier nous a favorisé la découverte de Marrakech.
Un grand merci pour ces quelques jours dans un autre monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 9 février 2011

Suis de retour du riad et j'ai encore des étoiles dans les yeux... Ai passé un super séjour avec les hôtes disponibles et qui se plient en quatre pour que vous passiez le meilleur des séjours possible ! le + spa attenant pour détente après la fiesta de la veille  avis aux amateurs vous en reviendrez convaincus ! merci à Sarah et Ghali ainsi qu’à tout le personnel et je l’espère à très bientôt

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
casablanca
Avis écrit le 16 mai 2010

Une maison d'hôtes sans hôtes !! sans personnel !! Une seule et même personne s'occupe tant bien que mal : des bagages, service à table et au bord de la piscine, préparation du petit déjeuner, établissement de la facture...etc, sans maîtriser aucune de ses tâches !!
Serviettes de bain poussièreuses, pas de savon ni de shampoing ni de bain douche dans la salle de bain !!!
Poussières et araignés sur les vitres ...
Mais la vraie Catastrophe s'est bien la cuisine de Dar Jellouna : petit déjeuner médiocre, qu'il fallait attendre jusqu'à 10h !! et tout ça pour une crêpe marocaine par personne est c'est TOUT, il n'y avait même pas de pain sauf un peu reste de la veille !!
Déjeuner (facturé très cher!!) tout simplement infecte !!
Bref, c'est Catastrophique !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille