Avis publié : 10 juin 2017

Un riad plein de charme et plein d’âme et de gout. Très bien placé à 5mn à pied de la place Jemaâ El-Fna d'un coté et du palais Bahia de l'autre. Accueil très sympathique, très attentionné. Petit déjeuner royal. On y retournera.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Riad tres agreable. Nous avons passé un tres bon sejour dans une ambiance calme et paisible.
Un grand merci a Said pour son aide, ses conseils et sa gentillesse.

Les chambres etaient tres propres. Le petit dejeuner bien copieux.
Une jolie terasse.
Le service de livraison de repas proposé par le riad est tres bon avec un bon rapport qualité prix.

Nous avons fait une excursion et un passage au hammam, activités qui etaient proposées par le riad. Cependant cela reste tres touristique. Il est preferable d'organiser soit meme ses visites.
Petit point negatif, l'eau chaude de la douche met du temps a venir.

Nous reviendrons avec plaisir =)

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2017

Christophe à la gérance et Saïd à l'accueil sont parfaits.
Ils sont aux petits soins pour donner des conseils de sorties dans la médina ou à l'extérieur. Ils nous ont conseillé le restaurant Dar Essalam, tout proche qui nous plonge dans l'ambiance traditionnelle.
Le petit déjeuner est comme tout le monde le dit idéal pour attaquer une bonne journée de balade à travers souks et palais.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Cela est la seconde fois que je séjourne dans ce beau Riad idéalement placé.
Très bon accueil par Said toujours présent .
Les chambres sont de deco traditionnelle, l eau de la douche y est chaude !!!!!!
Petit déjeuner plus que parfait avec en prime un vrai jus d orange .!!!!!!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

J'y suis allé juste pour une nuit et j'ai bcp aimé l'accueil qui m'a ete fait dans ce Riad tres chaleureux .....le confort et la propreté de la chambre étaient parfaits et le petit déjeuner délicieux ... Merci encore pour cet accueil et à tres bientot je l'espère

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo