“Féérie & Authenticité”

N° 223 sur 496 Hôtels à Marrakech
Le Gosier
“Féérie & Authenticité”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Je viens de fêter mes 50 ans avec ma famille et mes plus proches amis.
Outre l'authenticité du lieu ( décoration, situation au coeur de la medina, architecture ), l'équipe en charge de l'accueil et du service est au Top de gentillesse, d'amabilité, de discrétion, tout en étant en permanence présent pour les hôtes.....la véritable et authentique hospitalité marocaine.
Quant à la capacité d'organiser une fête "cousue main", il n'y a rien à dire, les moindres détails sont vérifiés, toutes les instructions sont respectées, et de nombreuses suggestions sont formulées pour que la fête soit une féérie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 avril 2011

l'acceuil, la chambre, l organisation du sejour (circuit en 4X4) et le hamam pour finir : que du bonheur

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
AUBRAC
Avis écrit le 14 mai 2009

Le riad ALADDIN est un vrai bonheur, il est très grand, on respire. Très original dans la déco: toutes les chambres sont différentes et trois patios pleins d'oiseaux.Magnifique vue sur la terrasse.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Lexington, Virginiia
Avis écrit le 28 novembre 2008

Viens de passer les nuits des 26 et 27 novembre dans la trop petite chambre 15 où les fourmis abondaient malgré le froid excessif dû à un climatiseur trop petit pour chauffer même la chambre sans parler de la salle de bains. En plus, côté très bruyant du riad. Par contre, personnel très sympathique.

Christophe A, Directeur de Riad Aladdin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Riad Aladdin.
Nous souhaitions porter à votre connaissance que depuis votre venue, le management du Riad a changé et n'est plus exploité par un opérateur extérieur comme cela a été le cas durant votre séjour. Le riad est dorénavant exploité en direct par la propriétaire. Nous avons notamment obtenu l'année dernière le label "Clé Verte" et nous tenons à vous assurer que tous les dysfonctionnements que vous avez subi lors de votre séjour ont maintenant été corrigés.
Espérant vous revoir au Riad Aladdin lors de votre prochain séjour à Marrakech

Bien à vous

Christophe
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Bougainvilliers
N° 88 sur 496 à Marrakech
RIAD TERRA BAHIA
RIAD TERRA BAHIA
N° 186 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Établissement : Riad Aladdin
Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech