“Un séjour authentique”
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin
N° 232 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 mars 2012

Nous avons apprécié la situation centrale du Riad par rapport à la place ce qui permet de se déplacer à pied pour toutes les visites, l'accueil discret mais attentionné du personnel, l'authenticité de la décoration, et surtout l'excellente cuisine.
La terrasse donnant sur les toits de la Medina et sur les nids de cigognes est un vrai bonheur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Aladdin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2011

Nous avons passé un long WE inoubliable dans ce Riad ou le personnel est agréable.
L'accueil était chaleureux, le service parfait et les petits plats délicieux.
On peut se promener à pied jusqu'à la place, ou faire quelques visites sans faire des heures de routes.
Merci à toute l'équipe. Nous espérons revenir.

Avis publié: 16 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Riad Alladin, son charme, son authenticité. Son emplacement au coeur de la médina permet de se déplacer très facilement à pied pour se rendre dans divers endroits à visiter. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, attentionné, discret, présent à tous moments. D'une propreté irréprochable, le cadre est agréable à vivre. La cuisine y est excellente. Et merci à Christophe et Youssef pour leurs précieux conseils et leur efficacité à toute épreuve.

Nikkole

Avis publié: 13 octobre 2011

Sa situation est parfaite, a 15 mn de la Place ( rue directe très agréable)
La transition du brouhaha de la rue et du calme du riad
L'accueil est très doux, souriant, la cuisine y est simplement délicieuse
La propreté irréprochable et Youssef est un "personal shopper " hors pair qui vous dégote
la meilleure adresse pour l'achat de produits locaux.
Le hammam sur place est très agréable et le service de masseur est "TOP"

Avis publié: 12 octobre 2011

Je viens de fêter mes 50 ans avec ma famille et mes plus proches amis.
Outre l'authenticité du lieu ( décoration, situation au coeur de la medina, architecture ), l'équipe en charge de l'accueil et du service est au Top de gentillesse, d'amabilité, de discrétion, tout en étant en permanence présent pour les hôtes.....la véritable et authentique hospitalité marocaine.
Quant à la capacité d'organiser une fête "cousue main", il n'y a rien à dire, les moindres détails sont vérifiés, toutes les instructions sont respectées, et de nombreuses suggestions sont formulées pour que la fête soit une féérie.

Avis publié: 17 avril 2011

l'acceuil, la chambre, l organisation du sejour (circuit en 4X4) et le hamam pour finir : que du bonheur

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2009

Le riad ALADDIN est un vrai bonheur, il est très grand, on respire. Très original dans la déco: toutes les chambres sont différentes et trois patios pleins d'oiseaux.Magnifique vue sur la terrasse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD TERRA BAHIA
N° 90 sur 502 à Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline
Riad Les Jardins Mandaline
N° 119 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 56€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech