“Super” 5 sur 5 bulles

N° 226 sur 508 Hôtels à Marrakech
Montréal, Canada
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très joli et confortable Riad, belle équipe disponible pour aide aux clients. Abdel est très sympathique et réellement généreux de son temps.
Tous les efforts sont mis pour que le séjour soit parfait et ça a été réussi pour nous.

Merci,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour du 25 novembre au 1er décembre. Le riad, idéalement situé à 5 min. de la place Jamaa el fna, permet de visiter les principales attractions de la ville à pied.
Le service, de l'organisation du transfert de l aéroport au riad,à l'accueil (tout parteculierement Abdelah),ainsi que la chambre, est irréprochable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons réservé le riad entièrement à l'occasion d'un séminaire d'entreprise (3 jours - 2 nuits) et nous avons été très satisfait de notre séjour. Le riad était suffisament grand pour acceuillir notre groupe (ce qui est plutôt difficile), il est idéalement placé, très beau et le service fut impecable tant sur la qualité des repas que sur la gentillesse du personnel. Bref, mes collaborateurs garderons un très bon souvenir de ce riad et de ce séminaire. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad pour finir notre séjour au Maroc.
Nous avions réservé par notre agence de voyage une chambre pour 3 personnes (1 couple et un enfant de moins de10 ans).
A notre arrivée Une dame nous reçoit et nous annonce que nous n'avions pas notre chambre pour 3,car il n'y en avait plus de libre et que notre fille avait beaucoup de chance car elle allait avoir une chambre de princesse pour elle toute seule !! et sans supplément (rendez-vous compte quel cadeau !). Bref finalement nous avons gardé la 2eme chambre mais avons fini à 3 dans le même lit car notre petite fille ne se sentait pas de dormir dans une chambre toute seule.
Le lendemain, nous tombons sur le patron (un français) qui nous demande gentiment si tout va bien. Nous lui expliquons donc la situation . Il était désolé de ce contretemps et s'en étonna ( prétextant qu'il s'était absenté quelques jours et que son personnel avait fait des erreurs).
Il nous changea le jour même de chambre pour nous en donner une de 3 personnes et pour s'excuser il proposa de nous offrir le spa et un repas dans le riad.
Bref, il a fait ce qu'il fallait pour rattraper le coup. mais voilà la première nuit ne fut donc pas Top !
Sinon, les chambres sont jolies déco très "mille et une nuit", propres
la table au restau était très bonne.
Seul hic qui pour nous était assez génant il y a des bougies parfumées et de l'encens qui brulent à tous les coins de l'hotel. Tous ces parfums étaient entêtants, surtout qu'il n' ya pas trop de possiblité d'aérer vu que les fenêtres donnent dans le patio de l'hotel où là aussi il ya des senteurs...
Nous y avons passé 2 nuits ça n'a pas été les meilleures du séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Situation géographique idéale. Facilement accessible de l'aéroport, à proximité des postes de taxi (petits et grands). À l'intérieur de la médina, à 10 minutes de la Place Jemaa el-Fna pour vivre les mille et une nuits.

Sur le toit du riad, espace aménagé. On peut y voir au loin les montagnes (Atlas), le couché de soleil et la vie à l'intérieur de la médina. C'est impressionnant !

Notre chambre était adéquate et très propre avec vue sur la cour intérieure. Aménagement de l'espace traditionnel. Les repas étaient très biens tout comme le service.

Une offre abondante en restauration à moins de 15 minutes. Prévoir un séjour de deux ou trois nuits pour apprécier cette ville unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
marrakesh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Parfait quoi dire d'autre . j'avais louer la totalite du riad pour feter mes 50 ans Cela restera un souvenir innoubliable pour tous . Christophe m'avait conseille des annimation la aussi parfait . UNe ambiance de folie dans un cadre de folie (pour exemple un ami a un cote fele a force de rire )
Et que dire du personnel qui est capable d'avoir le sourire et de danser avec nous a 3 h du matin et d'avoir encore le sourire a 8h au petit dejeuner
Donc cadre manifique a 2 pas de la place personne toujours dispo et souriant
pas d'autre critique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons apprécié la situation centrale du Riad par rapport à la place ce qui permet de se déplacer à pied pour toutes les visites, l'accueil discret mais attentionné du personnel, l'authenticité de la décoration, et surtout l'excellente cuisine.
La terrasse donnant sur les toits de la Medina et sur les nids de cigognes est un vrai bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille