“Un Riad chaleureux, charmant et authentique”
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin
N° 232 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce Riad. Les chambres sont ravissantes, décorées avec beaucoup de goût et nous fait plonger sous le charme du Maroc. L'accueil est chaleureux et discret. La terrasse est magnifique et les repas que l'on y sert sont excellents. Le Riad est merveilleusement bien situé, au coeur de la Médina.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Aladdin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

3 nuits passées dans ce Riad privatisé pour un anniversaire. Accueil discret et remarquable. Ambiance sérieuse et détendue rendant le séjour apaisant. Demandez et vous obtiendrez réponses dans les meilleurs délais. Authenticité de la décoration vous dépayse. Quant à la qualité du petit déjeuner et des repas, c’est simplement un festival de saveurs locales. Bilan tellement positif que je témoigne ici du plaisir de mon séjour au Riad Aladdin.

Avis publié: 12 février 2013

Excellent moment passé au Riad avec un accueil agréable, spontané et chaleureux. Confort, excellente table, bonne humeur garantie. Le temps était de la partie, l'ambiance heureuse. Bref, j'ai passé un merveilleux moment grâce à toute l'équipe de cet hôtel. Bravo, Olivia.

Avis publié: 11 février 2013

Nous avons été accueilli au Riad par une équipe sympathique et attentionnée.
Le Riad est représentatif de Marrakech, il est bien équipé, les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est excellent.
Grâce au Riad Aladdin, nous avons réussi notre voyage à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013 par mobile

lorsque vous passez la porte du Riad Aladdin vous êtes accueilli avec chaleur par Christophe et son équipe. Les chambres sont décorées avec goût et passion. Elles sont toutes différentes. Le toi térasse permet d'admirer la ville tout en profitant du soleil. Le service est sur mesure et Christophe arrive a exhausser tous vos désirs en moindre temps. Le riad peut être aussi privatisé et la c'est le paradis.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 13 janvier 2013

Très joli et confortable Riad, belle équipe disponible pour aide aux clients. Abdel est très sympathique et réellement généreux de son temps.
Tous les efforts sont mis pour que le séjour soit parfait et ça a été réussi pour nous.

Merci,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour du 25 novembre au 1er décembre. Le riad, idéalement situé à 5 min. de la place Jamaa el fna, permet de visiter les principales attractions de la ville à pied.
Le service, de l'organisation du transfert de l aéroport au riad,à l'accueil (tout parteculierement Abdelah),ainsi que la chambre, est irréprochable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD TERRA BAHIA
N° 90 sur 502 à Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline
Riad Les Jardins Mandaline
N° 119 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
N°154 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 56€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech