“un écrin au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin
N° 223 sur 494 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“un écrin au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

à 2 pas du centre ville, un bijou de calme et reposant! 3 patios clairs donnant sur les étages ou se trouvent les chambres spacieuses et bien décorées! des éléments de décoration de la culture berbère affinent le style et l'âme des lieux!
le petit déjeuner est très correct et raffiné!
le gommage et le hammam sont les bienvenus si vous voulez vous remettre d'un trek ou d'une journée fatigante en ville!!

à ne pas rater!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Merci Christophe pour cet accueil chaleureux et tous tes bons tuyaux sur Marrakech!
Excellent repas avec une vue magnifique depuis les terrasses, et les cigognes en prime.
Personnel efficace, endroit charmant.
Nous recommandons l'endroit sans hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Le Riad Aladdin, idéalement localisé dans la bouillonnante Marrakech, est un peitit bijoux. Nous nous sommes sentis accueillis dès notre arrivée par le personnel, charmant et attentionné, et par Christophe, un Français qui en connait un sacré bout sur sa ville d'adoption. Nous avons passé la majeure partie de notre temps sur la terrasse qui invite à la discusion entre amis, à la lecture, à la contemplention des cigognes qui nichent juste au dessus (magique), et surtout au petit rosé bien mérité. Nous avons eu également l'occasion d'y prendre un lunch, ce que nous recommandons fortement : varié, frais, traditionnel tout en étant différent de ce que nous avions mangé jusque là. Bref, une adresse à ne pas manquer!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été accueillis avec tellement d'attentions !

La terrasse (ou plutôt les terrasses...) est un véritable oasis... (et les cigognes perchées visibles tout autour rajoutent une touche de nature "humoristique" en plein centre-ville !)

La nourriture était variée, excellente et très joliment présentée.

De plus, Christophe, le proprio, est un organisateur d'activités "sur mesures" hors pair !

Encore merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Les portions sont minuscules, pour un prix assez conséquent (500 dirhams à trois, quand même.. .) Deux étoiles pour la vue sur les toits. Je ne le conseille à personne, rien ne justifie le prix ni la longueur du service.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Manager C, Gérant de Riad Aladdin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Tonio,

Nous constatons avec regret que votre passage à Aladdin n'ait pas été satisfaisant et nous en sommes profondément navré car nous nous attachons chaque jour à progresser afin de procurer à nos hôtes un séjour de qualité.

Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de votre review. En effet, nous n'avons trouvé dans notre cahier de caisse aucun déjeuner de 3 personnes en février pour un montant de 500 DH (ni même 400 DH d'ailleurs !!). Nous proposons le midi pour le déjeuner une Assiette Gourmande à 80 Dh, soit 240 DH si vous étiez 3. Nos bouteilles de vins sont vendues 150 Dh et les bières 35 DH. Peux être avec vous consommé des alcools également.

Concernant la lenteur du service, nous allons re sensibiliser notre équipe car cela n'est effectivement pas acceptable et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Bien à vous
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour très agréable dans ce riad à la décoration simple et authentique, très bien situé dans la Médina. Belles terrasses bien aménagées pour les bains de soleil...et à hauteur de nombreux nids de cigognes! Personnel souriant et agréable, bon petit déjeuner copieux ; nous avons aussi déjeuné et apprécié de très bonnes spécialités (salades, aubergines, tajine de lotte...). Nous en gardons de très bons souvenirs et y reviendrons sûrement. Seul petit bémol sur la propreté qui pourrait être améliorée parfois.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure spacieuse, mais lumières trop justes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Marrakech la ville magique !!
alors comment ne pas choisir d'aller séjourner dans ce magnifique Riad !!
qui a lui même représente toute la magie de cette ville !!
L'authenticité , la beauté , la simplicité , le romantisme, le silence en pleins de cœur de la Médina, la gentillesse du personnel et de l’accueil, de la restauration... Je pourrais vous en parler des heures !!!
mais un seul mot : " j'adore "
merci
olivier

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre sur les terrasses parfais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux