“Riad Aladdin de Marrakech”
Avis sur Riad Aladdin

Riad Aladdin
N° 223 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lexington, Virginiia
“Riad Aladdin de Marrakech”
Avis écrit le 28 novembre 2008

Viens de passer les nuits des 26 et 27 novembre dans la trop petite chambre 15 où les fourmis abondaient malgré le froid excessif dû à un climatiseur trop petit pour chauffer même la chambre sans parler de la salle de bains. En plus, côté très bruyant du riad. Par contre, personnel très sympathique.

Christophe A, Directeur de Riad Aladdin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Riad Aladdin.
Nous souhaitions porter à votre connaissance que depuis votre venue, le management du Riad a changé et n'est plus exploité par un opérateur extérieur comme cela a été le cas durant votre séjour. Le riad est dorénavant exploité en direct par la propriétaire. Nous avons notamment obtenu l'année dernière le label "Clé Verte" et nous tenons à vous assurer que tous les dysfonctionnements que vous avez subi lors de votre séjour ont maintenant été corrigés.
Espérant vous revoir au Riad Aladdin lors de votre prochain séjour à Marrakech

Bien à vous

Christophe

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD TERRA BAHIA
N° 243 sur 500 à Marrakech
Riad La Rose D'Orient
Riad La Rose D'Orient
N° 331 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Aladdin ?

Informations supplémentaires concernant Riad Aladdin

Établissement : Riad Aladdin
Adresse: 7/8 Derb Touareg Berrima - Place des Ferblantiers, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aladdin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aladdin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aladdin Marrakech
Riad Aladin Marrakech