“Un acceuil à la hauteur de cet endroit magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Palmier

Riad Palmier
N° 605 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Créteil, France
“Un acceuil à la hauteur de cet endroit magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes venus dormir une nuit au riad palmier le 21 mars à trois adultes, acceuillis par Elodie et son équipe nous avons passé un trés agréable moment dans ce riad calme et magnifique qui appelle à un repos complet...
Nous avons apprécié la qualité des services et la disponibilité de l'équipe, un immense merci à Elodie pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour sa gentillesse et son travail.
A trés bientôt.
Jerome, hakim et alain.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Connaissant quelques riads sur Marrakech je dois avouer que celui-là est un bijou! Tout d'abord ce riad se situe dans la Médina mais pas enfermé dans les souks à touristes de la Place pourtant toute proche. Ce riad est ouvert sur le ciel étoilé, à quelques mètres du Palais Badi ce qui en fait un lieu aéré et magique. Les nids des cigognes toute proches ajoutent encore à la magie. Le riad est spacieux, avec un bassin central vert émeraude, notre chambre était spacieuse et le service discret, efficace et sympathique. L'établissement est parfaitement tenu et on s'y sent à l'aise très vite. De plus, l'endroit est facile d'accès. Le petit déjeuner est copieux et très bon et la terrasse encourage au farniente et à la méditation! Je recommande vivement ce riad , je crois d'ailleurs que j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
talcy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Riad superbe, un vrai dépaysement, de toute beauté, au grand calme et pourtant à proximité des sympathiques rues et places animées. Accueil parfait, service de grande qualité.. nous y avons partagé de grands moments, des moments inoubliables... Et nous garderons un grand souvenir de la gentillesse, la disponibilité et de l'attention du personnel du Riad et de ses gérants.
a conseiller pour un séjour en famille ou entre amis..........
Salutations respectueuses et chaleureuses du Loir et Cher !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Riad a recommander absolument, l'accueil y est chaleureux et fantastique. C'est un lieu magic, sa localisation entre Médina et Gueliz est fantstique et son calme d'un repos innégalable. Pour faire a peu près 4 à 5 Riads par ans, le Palmier de dimension familiale avec ses huits chambres, son solarium, sa tente berbère, sa piscine (et non pateaugoire) et son hammam au feu de bois est un vrai petit paradis. Excellent pour un séjour au calme dans la vieille ville authentique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un magnifique palmier centenaire entretenu au centre de ce riad abrite les oiseaux qui ont accompagné nos réveils. Au matin, les yeux encore embrumés, nous avons découvert sur la terrasse que les cigognes nous surveillaient, bienveillantes, à une dizaine de mètres. L'accueil, tout aussi chaleureux que les salons qui entourent la piscine, est réconfortant après une journée passée dans la ferveur de la médina bouillonnante. Nous avons vraiment été enchantés par le séjour que nous avons eu le plaisir de passer dans ce lieu qui mérite autant le détour que les personnes qui s'y sont occupé de nous.

Bravo !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons privatisé ce riad pour notre famille et nos amis à l'occasion du mariage de notre fille et nous avons passé un excellent séjour. La localisation dans la médina est parfaite, à proximité de tout et avec un parking gardé à 50m, ce qui est très appréciable. La déco est très réussie, chaleureuse sans être trop chargée. Déjeuner ou dîner (excellents) peuvent être commandés le matin même. Merci à Elodie, Fouad et Rachid pour leur accueil et leur amabilité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

séjour très agréable (du 2 au 9 septembre 2010 en période de ramadan), les gérants sont super et présents si on a des questions!! le personnel est à votre écoute!! riad charmant, tranquille et agréable pour tout repos!! bonne situation à deux pas de la place Jemaa el fnaa et des palais pour des visites pouvant être faite à pied!! le patio ainsi que la piscine sont très agréable pour se rafraichir sous l'ombre du palmier ou à l'intérieur de la piscine (seul petit bémol il n'y a pas d'escalier pour sortir de l'eau!!!!). POUR FINIR: ALLEZ-Y VOUS NE REGRETTEREZ PAS!!!!!! BON VOYAGE ET BON SEJOUR AU RIAD DU PALMIER

• Séjour du septembre 2010