“excellent séjour au riad Palmier”
Avis sur Riad Palmier

Riad Palmier
N° 499 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 novembre 2010

Nous avons privatisé ce riad pour notre famille et nos amis à l'occasion du mariage de notre fille et nous avons passé un excellent séjour. La localisation dans la médina est parfaite, à proximité de tout et avec un parking gardé à 50m, ce qui est très appréciable. La déco est très réussie, chaleureuse sans être trop chargée. Déjeuner ou dîner (excellents) peuvent être commandés le matin même. Merci à Elodie, Fouad et Rachid pour leur accueil et leur amabilité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Palmier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2010

séjour très agréable (du 2 au 9 septembre 2010 en période de ramadan), les gérants sont super et présents si on a des questions!! le personnel est à votre écoute!! riad charmant, tranquille et agréable pour tout repos!! bonne situation à deux pas de la place Jemaa el fnaa et des palais pour des visites pouvant être faite à pied!! le patio ainsi que la piscine sont très agréable pour se rafraichir sous l'ombre du palmier ou à l'intérieur de la piscine (seul petit bémol il n'y a pas d'escalier pour sortir de l'eau!!!!). POUR FINIR: ALLEZ-Y VOUS NE REGRETTEREZ PAS!!!!!! BON VOYAGE ET BON SEJOUR AU RIAD DU PALMIER

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 3 octobre 2010

Excellente situation. Personnel attentioné et serviable. Patio charmant. Les enfants ont adoré. On retournera volontiers à Marrakech rien que pour profiter plus encore du charme de ce riad.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2010

nous avons passé un magnifique séjour au riad Palmier, les gérants sont très sympa, le personnel très serviable et de bons conseils. Situation idéale du riad dans la médina pour les visites. Tout le monde se souviendra de ce we.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2010

Nous avons passé 5 jours formidables au Riad Palmier. L'accueil est irréprochable, les gérants très sympatiques tout comme le personnel, efficace, discret tout en étant présent si besoin: nous n'avions pas nos bagages à notre arrivée à Marrakech et tout a été fait pour nous faciliter le début du séjour.
Le riad est de plus très calme et magnifique avec son beau palmier, ses salons chaleureux, sa terrasse qui donne une vue directe sur les cigognes du Palais Badi et sa piscine qui nous a permis de supporter les 46°C ambiants.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, et le menu proposé pour diner très bon et au tarif très raisonnable.
Bref, je ne tarit pas d'éloges et vous recommande!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

Riad bien situé avec accès facile pour les taxis (ce qui n'est pas évident dans la Médina). On peut manger sur place en réservant 24 heures à l'avance, il y a des boissons alcoolisées (bières, vins et autres apéritifs).Les gérants, Jean-François et Elodie, sont très attentionnés et sont prêts à vous conseiller et aider. Le personnel est très sympathique et souriant. 2 restaurants excellents à Proximité le Tanjia et le Kosybar ! Je recommande les 2 chambres en terrasse (plus petites que les autres, mais avec accès privatif) ! Une excellente adresse pour quelques jours à Marrakech

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2009

Nous avons séjourné au Riad Le Palmier du 2 au 9 août 2009. Nous avons été ravi. Le Riad se situe près du Palais Bahia et de la Kasbah. Il se trouve à 10 min. à pied de place Jema El Fna, à 3 min. du vrai souk des épices et à 5 minutes du palais Badi. Les chambres sont joliment décorées, il y a un bassin dans le patio et c'est très agréable de s'y détendre après une dure journée de visite. Le gérant et sa soeur sont très acceuillants et très serviables. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Je recommande vivement ce riad.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille