“MAGIQUE !!!”
Avis sur Riad Palmier

Riad Palmier
N° 582 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 décembre 2010

Riad superbe, un vrai dépaysement, de toute beauté, au grand calme et pourtant à proximité des sympathiques rues et places animées. Accueil parfait, service de grande qualité.. nous y avons partagé de grands moments, des moments inoubliables... Et nous garderons un grand souvenir de la gentillesse, la disponibilité et de l'attention du personnel du Riad et de ses gérants.
a conseiller pour un séjour en famille ou entre amis..........
Salutations respectueuses et chaleureuses du Loir et Cher !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 novembre 2010

Riad a recommander absolument, l'accueil y est chaleureux et fantastique. C'est un lieu magic, sa localisation entre Médina et Gueliz est fantstique et son calme d'un repos innégalable. Pour faire a peu près 4 à 5 Riads par ans, le Palmier de dimension familiale avec ses huits chambres, son solarium, sa tente berbère, sa piscine (et non pateaugoire) et son hammam au feu de bois est un vrai petit paradis. Excellent pour un séjour au calme dans la vieille ville authentique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Un magnifique palmier centenaire entretenu au centre de ce riad abrite les oiseaux qui ont accompagné nos réveils. Au matin, les yeux encore embrumés, nous avons découvert sur la terrasse que les cigognes nous surveillaient, bienveillantes, à une dizaine de mètres. L'accueil, tout aussi chaleureux que les salons qui entourent la piscine, est réconfortant après une journée passée dans la ferveur de la médina bouillonnante. Nous avons vraiment été enchantés par le séjour que nous avons eu le plaisir de passer dans ce lieu qui mérite autant le détour que les personnes qui s'y sont occupé de nous.

Bravo !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons privatisé ce riad pour notre famille et nos amis à l'occasion du mariage de notre fille et nous avons passé un excellent séjour. La localisation dans la médina est parfaite, à proximité de tout et avec un parking gardé à 50m, ce qui est très appréciable. La déco est très réussie, chaleureuse sans être trop chargée. Déjeuner ou dîner (excellents) peuvent être commandés le matin même. Merci à Elodie, Fouad et Rachid pour leur accueil et leur amabilité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

séjour très agréable (du 2 au 9 septembre 2010 en période de ramadan), les gérants sont super et présents si on a des questions!! le personnel est à votre écoute!! riad charmant, tranquille et agréable pour tout repos!! bonne situation à deux pas de la place Jemaa el fnaa et des palais pour des visites pouvant être faite à pied!! le patio ainsi que la piscine sont très agréable pour se rafraichir sous l'ombre du palmier ou à l'intérieur de la piscine (seul petit bémol il n'y a pas d'escalier pour sortir de l'eau!!!!). POUR FINIR: ALLEZ-Y VOUS NE REGRETTEREZ PAS!!!!!! BON VOYAGE ET BON SEJOUR AU RIAD DU PALMIER

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 3 octobre 2010

Excellente situation. Personnel attentioné et serviable. Patio charmant. Les enfants ont adoré. On retournera volontiers à Marrakech rien que pour profiter plus encore du charme de ce riad.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

nous avons passé un magnifique séjour au riad Palmier, les gérants sont très sympa, le personnel très serviable et de bons conseils. Situation idéale du riad dans la médina pour les visites. Tout le monde se souviendra de ce we.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis