“Super!” 5 sur 5 bulles

Riad Dar Nael
N° 684 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super accueil avec un petit jus d'orange frais!
Le Monsieur qui s'occupe du Riad était animateur photographe au Club Med, et il est vraiment super sympa! Il m'a accompagné pour trouver un taxi tôt le matin, il est très discret, et aux petits soins.
Le nourriture est très bonne.
La chambre était nickel, super propre.
Terrasse sur le toit superbe, on peut y rester autant que l'on veut, vue imprenable sur Mrrakech.
Bref je le recommande vraiment, pour le prix vous ne trouverez pas mieux (croyez-moi je connais bien les riad à Marrakech)
Tout proche de la place Jema el fna en plus on vous donnera un plan sur papier à votre arrivée pour ne pas vous perdre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Dijon, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

R.A.S. sur les précédents avis. Petit dèj. un peu moyen (gras et cheap)... Belle chambre, propre etc.... Riad entouré de mosquées (pas besoin de réveil !!!!). On est dans la médina ...
Attention Riad inaccessible en taxi depuis l'aéroport. Lire les conseils précédents ... Sinon, accepter de faire la tour de la médina avec vos bagages et de payer 20 Euros pour la balade... (en pleine nuit, c'est cool !). Alors que le taxi vous aura déposé à 40m du Riad !!!! Un avertissement à toutes les personnes souhaitant visiter Marrakech (Arnakech !) : faites attention aux "Faux Guides" qui "insistent" pour vous montrer le chemin et vous "taxe" 10 euros à chaque fois... Eviter le souk des tanneries à tt prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour un voyage en solo, le Riad Dar Nael a été au top et je les remercie mille fois et je trouve le rapport qualité -prix excellent !

Les plus :
- Une décoration typique pour se plonger dans la pure tradition marocaine
- Accueil et sourire de tous les instants
- Le petit-déjeuner : complet avec café / VRAI jus d'oranges pressées / pain traditionnel avec beurre et confiture
- La disponibilité et la discrétion
- Le calme des lieux : un peu excentré mais pour le coup, on profite du calme, loin du brouhaha du souk
- Propreté irréprochable des lieux : le ménage est fait avec soin, tous les jours (lit, linge de toilette...)

Les moins :
- Un peu difficile à trouver. N'hésitez pas à préciser au taxi ou à demander votre chemin, si vous êtes à pied, pour aller jusqu'à la Place Antaki / L’hôpital pour les yeux. A partir de là, tout sera plus facile. Dès le premier soir, le jeune homme du Riad est même venu me chercher au taxi qui m'avait déposé à la Place Antaki pour évider que je me perde.
- Ce n'est pas un moins pour le Riad mais juste un avertissement à toutes les personnes souhaitant visiter Marrakech : faites attention aux "Faux Guides". Ce sont souvent des jeunes qui veulent vous montrer le chemin et, une fois arrivé au Riad, vous demandent de l'argent pour ce service...

Astuce pour la chambre : Pour la première fois au Riad, demandez à l'hôtel qu'ils viennent vous chercher sur la Place...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passer un excellent sejour au ryad dar nael grace au personnel super merci a siham magda samira et mr moustafa pour leur acceuil chaleureux et leur disponibilité leurs disretion toujours la quand on besoin deux vraiment et en ce qui concerne les petit dej juste au top rien a dire on ete limite heureux de nous lever le matin pour prendre ce bon petit dej!lemplacement est un peu sou terrain mais on sy est retrouver!merci aux filles pour la proprete d chambre.gros bisou a tous je reviendrai inchallah. Safaa de clermont ferrand

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons pass�� une nuit dans la chambre essaouira d��cor��e en bleu sur le toit. Nous sommes ravis. Calme, propre, accueillant et bon petit d��jeuner ce petit riad est parfait pour un s��jour �� Marrakech. Mention sp��ciale pour le personnel discret et souriant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Riad dont le décor pourrait promettre de bonnes prestations mais très mauvais accueil (femme entièrement voilée) et aucune disponibilité du personnel! De fortes odeurs d'égout dans les chambres...Quant au petit déjeuner, il vaut mieux éviter le jus d'orange en poudre pour ne pas être malade!
De plus, sa situation géographique est pas terrible...difficile à retrouver (même avec le plan simpliste fourni par le personnel)!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles