“Havre de paix en plein coeur de la Medina”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar Al Hamra

Dar Al Hamra
N° 298 sur 495 Hôtels à Marrakech
PAU
“Havre de paix en plein coeur de la Medina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôte et ce fût un vrai plaisir. Dar Al Hamra est idéalement placé au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jemaa El Fna, des souks, de la gare routière et de tous les incontournables de Marrakech. Située au fond d'une petite ruelle, c'est le repos garanti après une journée de ballade à travers le bruit et la chaleur. Brahim et son épouse sont d'une grande gentillesse et attentifs à toutes nos demandes. Cette maison comporte 6 chambres meublées avec soin, nous avons pu en tester deux qui se sont avérées très confortables, une avec un lit à 2 places et un lit à 1 place plus un canapé et une table basse, le grand confort pour un prix très correct. Nous partageons la vie de nos hôtes qui occupent le rez de chaussée mais ils sont d'une discrétion absolue ce qui n'est pas du tout source de problème. Le petitdéjeuner servi sur la terrasse est un vrai régal et pour les inconditionnels du bronzage, il y a un solarium au dessus de la terrasse avec 2 lits de plage. C'est sans conteste un endroit que je retiens pour un prochain séjour potentiel à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au 1er étage, nous avons occupé la chambre 15 pendant 3 nuits et celle qui lui fai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un accueil chaleureux comme si nous arrivions dans notre famille a Marrakech ! Nous venons plusieurs fois par an a dar al hamra toujours avec le même plaisir ! Saida et Brahim toujours plus affectueux et serviables sans rien attendre en retour ! Nous continuerons a revenir et nous recommandons fortement ce Ryad et son personnel authentiques !!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux . C était des moments formidable dans ce Riad , je me suis bien éclaté avec mes amis et c était de la folie . Je ne trouve plus les mots pour decrire le temps que j ai passé a marrakech , mais je vous assure au plutot je vous conseil d aller visiter marrakech et ce merveille Riad . Je remerci les employeurs qui prennaient soin de nous . A refaire !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

le riad est vraiment magnifique , est calme super accueil, super ambiance ; est une grande remercié a brahim et saida vous étés vraiment géniaux et Fidèle!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Qualité prix excellent.
l'hôtel fait que 6 chambres, donc accueil sympa, petit déjeuner correct, prix très correct, 10 minutes à pied de jamme al fana.
les 3 personnes qui travaillent " Ibrahim, Saida et une autre dame " sont souriants,gentils et serviables.
Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Je vous le conseille fortement, tout y est vraiment parfait

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai eu l'occasion de passer un bon séjour dans deux établissement Dar hamra le premier est à Imouzzer kandar recommandé par des amis, une maison d'hôtes récente, un véritable havre de paix et de sérénité. La maison est aussi agréable qui ouvre sur des chemins forestiers et une source d'eau ménéral AIN SOLTANE, et notre fin de séjour s'est achevé avec une bonne suggestion de la part de la gérante Mlle Amal pour la Dar Hamra à Marrakech, ou on a passé un merveilleux séjoursa aussi, dans un cadre enchanteur , ou Brahim était également trés attentionné, Les chambres sont confortables, décorées avec de goût...Voilà on a passé un merveilleux séjours dans deux Dars Hamra magiques....on 'est rentré trés satisfaits...Merci

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux