“UN BEAU RIAD AU CALME” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Al Hamra

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar Al Hamra a été ajouté à vos Favoris
Dar Al Hamra
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 4 Derb Zaouia, Bab Doukkala | Marrakech 40000, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 229 sur 490 hôtels à Marrakech
grandchamp des Fontaines
“UN BEAU RIAD AU CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés une semaine de février 2013, dans ce superbe riad. Un accueil chaleureux de la part de Brahim et son épouse Nora, ainsi que de MR Moulay EL ALAOUI.
Très bien placé, au calme.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils prodigués par Brahim, Nora très efficace et discrète. Le tout avec un extrême gentillesse et une disponibilité à toute épreuve.
Propreté , confort de notre chambre, ainsi qu'un bon petit déjeuner!
Nous ne pouvons que recommander ce riad.
Pour notre part, nous y retournerons!
Encore une fois Merci, pour cette superbe semaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits au cœur de ce magnifique riad, super bien situé, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, souk et petits commerces à proximité, hamam traditionnel à 5 mn à pied !
Brahim et sa femme, sont très accueillants et de très bon conseils, une grande gentillesse et une disponibilité totale ! La terrasse est magnifique avec une vue sur l'Altlas, possibilité d'y prendre le petit voir grand et bon et excellent déjeuner, les chambres sont propres et spacieuses, une ambiance ZEN !!!
Nous avons qu'une hâte : c'est d'y retourner !!!!
Saliha et Stéphanie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 7 jours dans ce riad. accueil chaleureux du propriétaire, Moulay, mais aussi de Brahim et sa femme. ce riad est très bien situé (10mns de la place Jemma el Fna et des souks). tout est fait pour entretenir une ambiance famiale. sans être luxueux, Dar al Hamra offre confort et propreté. le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai moment de bonheur. je précise, que bien nous étions deux femmes, nous n'avons jamais été inpportunées dans le quartier. en résumé, si vous recherchez de l'authenticité sans "chichis" cette maison d'hôtes vous plaira.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Avec mon petit ami nous avons passé sept nuits dans ce magnifique Riad.Si vous cherchez un endroit propre, calme et reposant ne cherchez plus car vous l'avez déjà trouvé en ce lieu magnifique avec un service irréprochable. En allant à Marrakech nous étions très méfiants mais lorsqu'on a découvert ce Riad une seule chose nous est revenue à l'idée y retourner, service magnifique, prix très abordable, nous étions comme en famille et avons eu mal au coeur en rentrant en France.Que Dieu bénisse cet endroit et le personnel, merci énormément à Brahim,Noura et au patron qui nous ont accueilli à bras ouverts.Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech car très bien situé (7min gare routière et 10min place Jamaâ El Fna).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôte et ce fût un vrai plaisir. Dar Al Hamra est idéalement placé au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jemaa El Fna, des souks, de la gare routière et de tous les incontournables de Marrakech. Située au fond d'une petite ruelle, c'est le repos garanti après une journée de ballade à travers le bruit et la chaleur. Brahim et son épouse sont d'une grande gentillesse et attentifs à toutes nos demandes. Cette maison comporte 6 chambres meublées avec soin, nous avons pu en tester deux qui se sont avérées très confortables, une avec un lit à 2 places et un lit à 1 place plus un canapé et une table basse, le grand confort pour un prix très correct. Nous partageons la vie de nos hôtes qui occupent le rez de chaussée mais ils sont d'une discrétion absolue ce qui n'est pas du tout source de problème. Le petitdéjeuner servi sur la terrasse est un vrai régal et pour les inconditionnels du bronzage, il y a un solarium au dessus de la terrasse avec 2 lits de plage. C'est sans conteste un endroit que je retiens pour un prochain séjour potentiel à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au 1er étage, nous avons occupé la chambre 15 pendant 3 nuits et celle qui lui fai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un accueil chaleureux comme si nous arrivions dans notre famille a Marrakech ! Nous venons plusieurs fois par an a dar al hamra toujours avec le même plaisir ! Saida et Brahim toujours plus affectueux et serviables sans rien attendre en retour ! Nous continuerons a revenir et nous recommandons fortement ce Ryad et son personnel authentiques !!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux . C était des moments formidable dans ce Riad , je me suis bien éclaté avec mes amis et c était de la folie . Je ne trouve plus les mots pour decrire le temps que j ai passé a marrakech , mais je vous assure au plutot je vous conseil d aller visiter marrakech et ce merveille Riad . Je remerci les employeurs qui prennaient soin de nous . A refaire !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults