Riad Dar Othmane
Riad Menzeh(Marrakech)
Riad Puchka(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2012

un cadre très sympa, des chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et un accueil extraordinaire, gentillesse, disponibilité et discrétion. C'est la 2ème fois que nous y allons et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons...
Le riad est à 15 minutes à pied de la place jema, un quartier tranquille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Je suis partie en dernière minute avec une amie à marrkech, car notre voyage en égypte était annulé à cause des manifestations. Autant dire que je partais avec énormément d'appréhension et pas autant d'enthousiasme que voulu.
Et pourtant belle surprise en arrivant. En effet, en belgique, nous avons été contactée par le gérant du riad Dar Othmane, Mohammed, pour voir si on voulait qu'il nous envoit un taxi à l'aéroport. Ca nous rassurait déjà beaucoup de savoir que quelqu'un nous attendrait et nous amenerait directement à bon port. Arrivées sur place, Mohammed nous a très TRES bien acceuillies; il nous a donnée un petit plan et nous a expliqué comment retrouvé le riad à partir de la place Jama el Fna. Il a été la pour nous rassuré et nous lancer avec bcp d'enthousiasme dans notre aventure.
Quand il nous a montré notre chambre, on a été completement sidérée. Elle était grande, bien décorée, propre. la salle de bain est très bien. la douche nickelle. On avait droit à un vrai confort.

Ce que j'ai préféré dans ce riad, après l'acceuil, c'est le petit déjeuner. On a droit à un bon jus d'orange frai pressé, des petites crêpes, de la confiture de figue ou de fraises et des toast. Bref un vrai festin pour commencer la journée.

je vous recommande VMT ce riad. Il a tout pour vous charmer. Il est bien situé, il est calme, le proprio est plus que sympa et il est vraiment bien décoré!!!

Lora

PS: en février, il fait quand même frai. N'hésitez pas à prendre des pulls!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2011

Un sejour de reve dans un cadre authentiquement marocain. Nous avons été chaleureusement accueilli par Touria et Mohamed. On le conseille vivement autant pour le cadre que pour la qualité de l'accueil.
Rare de trouver gentillesse modestie et qualité des échanges d'une si grande force.
Allez y les yeux fermés.
Abdellatif

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2011

La ville et magnifique, mais avant tout le riad était un vrai plaisir. Super bien placé au coeur de l'une de ces petites rues de la Médina pleines de vie. Les gérants sont des gens charmants et d'une trés grande culture. D'un trés bon conseil.
Le riad lui même est trés confortable, décoré avec beaucoup de finesse.
Bref, je retournerai à cet endroit avec plaisir à chaque fois que j'aurai l'occasion de retourner à Marrakech !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

accueillant, chaleureux et très joliment restauré , ce riad familial vous accueille comme si vous étiez des amis ou la famille; un hâvre de paix et de courtoisie dans la médina de Marrakech! les propriétaires sont adorables et discutent volontiers, très disponibles! mon endroit préféré à Marrakech!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo