“Tres Tres bien”
Avis sur Riad Dar Othmane

Riad Dar Othmane
N° 378 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons passe un tres bon sejour avec une decouverte de la Medina ou le ryad est tres bien place.
L accueil est excellent avec hassan tj la pour les conseils. Service de Qualite, chambre tres propre et proche de la place jamaa el fnaa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Othmane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2013

Riad à l'ambiance chambre d'hôtes, au coeur de la vieille ville de Marrakech, emplacement idéal pour décourvir la Médina, proche de la Grande Place Jemaa El Fna. Très tranquille, un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la part de Hassan, avec un service de qualité et de bons petits déjeuners (jus d'orange frais et crèpes marocaines maisons au menu). Donne envie de revenir à Marrakech.
Sylvie et Chloé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

je tiens à vous remercier pour votre super commentaire tout en ésperant vous revoir à nouveau dans notre établissement,..
Merci
Hassan

Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment au Riad avec Hassan qui nou saccueille avec le thé puis nous à montré comment atteindre la fameuse place Jamal-El-Fnaa et à retrouver notre chemin le soir venu dans la Medina. Les chambres sont très propres, charmantes et comfortables. On a le doux sentiment d'être "à la maison" , au calme pour bien dormir et repartir le lendemain découvrir Marrakech et le Maroc. Le petit déjeuner est servi à l'heure qui vous convient et est délicieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar othmane ou Hassan nous à reçu avec beaucoup de gentillesse. Le premier soir il nous à conduit sur la place, il a été de très bons conseils tout au long de notre séjour. Le Riad en lui même est très calme et très agréable et le petit déjeuné copieux .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

Nous avons été très touchés par l'accueil d'Hassan et apprécié sa gentillesse et sa discretion, ainsi que les différents échanges que nous avons pus avoir avec lui.
Ce Riad est bien situé, à 10 mn à peine de la place Jamaa El Fna, et l'itinéraire facilement mémorisé grâce à l'accompagnement d'Hassan lors de notre premier déplacement et les repères aisément repérables.
De retour , le calme de ce riad était très appréciable et nous avions l'impression d'être un peu comme chez nous. Les chambres comme le riad sont décorés avec gout.
Nous avons aussi beaucoup apprécié notre "diner aux chandelles" , la décoration de table et le repas: Hassan adore cuisiner et nous n'avons pas regretté notre choix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Bonjour cher hôte,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de l' accueil, le calme du Riad et la beauté de son décor. C'est un plaisir pour nous de vous mettre à l'aise et vous offrir les services qui répondent à vos besoins. Il est tout à fait normal de vous donner toute information utile et vous accompagner pour passer un séjour agréable à Marrakech, car si vous avez choisi notre Riad c'est parce que vous avez préféré les service personnalisés dans un cadre convivial au lieu des services standards d'un hôtel classique.
Encore une fois merci , nous garderons toujours un agréable souvenir de votre passage. Vous serez toujours le bienvenu au Riad Othmane.
Le Gérant
Hassan

Avis publié: 4 avril 2012

un cadre très sympa, des chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et un accueil extraordinaire, gentillesse, disponibilité et discrétion. C'est la 2ème fois que nous y allons et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons...
Le riad est à 15 minutes à pied de la place jema, un quartier tranquille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2011

Je suis partie en dernière minute avec une amie à marrkech, car notre voyage en égypte était annulé à cause des manifestations. Autant dire que je partais avec énormément d'appréhension et pas autant d'enthousiasme que voulu.
Et pourtant belle surprise en arrivant. En effet, en belgique, nous avons été contactée par le gérant du riad Dar Othmane, Mohammed, pour voir si on voulait qu'il nous envoit un taxi à l'aéroport. Ca nous rassurait déjà beaucoup de savoir que quelqu'un nous attendrait et nous amenerait directement à bon port. Arrivées sur place, Mohammed nous a très TRES bien acceuillies; il nous a donnée un petit plan et nous a expliqué comment retrouvé le riad à partir de la place Jama el Fna. Il a été la pour nous rassuré et nous lancer avec bcp d'enthousiasme dans notre aventure.
Quand il nous a montré notre chambre, on a été completement sidérée. Elle était grande, bien décorée, propre. la salle de bain est très bien. la douche nickelle. On avait droit à un vrai confort.

Ce que j'ai préféré dans ce riad, après l'acceuil, c'est le petit déjeuner. On a droit à un bon jus d'orange frai pressé, des petites crêpes, de la confiture de figue ou de fraises et des toast. Bref un vrai festin pour commencer la journée.

je vous recommande VMT ce riad. Il a tout pour vous charmer. Il est bien situé, il est calme, le proprio est plus que sympa et il est vraiment bien décoré!!!

Lora

PS: en février, il fait quand même frai. N'hésitez pas à prendre des pulls!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis