“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 352 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Périgueux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le lieu est très agréable et calme bien qu'étant situé au coeur de la Médina. Hassan est aux petits soins, toujours prêt à donner de bons conseils. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner copieux et variés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours au Riad pour visiter Marrakech. Le Riad est caché et nous étions content d'avoir pris le taxi par le biais d'Hassan car nous aurions été perdu.
Une fois arrivés le Riad est très mignon très bien entretenu et l'accueil au Top (jus d'orange Frais, petit gateaux et thé à la menthe!) la suite est très jolie et agréable!

Le petit déjeuner est pleins d'attentions pain jus de fruit frais café thé a la menthe crepes vienoiseries...une régale!

Hassan est de très bon conseil. Il nous a indiqué ou aller pour les massages et Hamam et nous avons été très content et pas très cher! Passez par lui vous serez parfaitement reçu!

Nous avons mangé le dernier soir (hier) au riad! Le menu est parfait copieux et délicieux!!

Une vraie adresse à retenir! Nous avions suivis les commentaires pour choisir le Riad et n'avons pas été déçu!

Encore merci hassan pour tout très bon souvenir!

• Séjour du octobre 2013
Elche, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Formidablel! Petit Riad au cœur de la Médina, à 5 minutes de la place Jama el Fna et des souks. Petit déjeuner et dîner abundante et délicieux. La gentillesse du gérent Hassan est exemplaire, très attentif et toujours prêt à discuter avec vous sur l'histoire et la vie de Marrakech. Si vous voulez un petit et amical Riad, le Riad Othmane vous décevra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hassan a tout organisé notre accueil à l'aéroport,et malgré notre arrivée tardive nous avons été accueilli par un savoureux thé et des pâtisseries.La chambre très propre et agréable avec pleines de petites attention. Le petit déjeuner est bon et copieux .Hassan et toujours disponible et très chaleureux je garde un excellent souvenir de notre passage à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le Riad est très bien situé (bien que un peu compliqué à trouver, surtout à pied :P), très joli (décoration traditionelle des chambres, terrasse et autres), très propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées. L'accès au Wifi est aussi très pratique. Quant au "maître" de maison, Hassan, on ne pouvait pas espérer mieux, il a été très acceuillant, d'un contact chaleureux, disponible et très attentionné tout au long de notre séjour. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce Riad et n'hésiterons à le recommander à quiconque se rendra à Marrakech à l'avenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passe un tres bon sejour avec une decouverte de la Medina ou le ryad est tres bien place.
L accueil est excellent avec hassan tj la pour les conseils. Service de Qualite, chambre tres propre et proche de la place jamaa el fnaa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Riad à l'ambiance chambre d'hôtes, au coeur de la vieille ville de Marrakech, emplacement idéal pour décourvir la Médina, proche de la Grande Place Jemaa El Fna. Très tranquille, un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la part de Hassan, avec un service de qualité et de bons petits déjeuners (jus d'orange frais et crèpes marocaines maisons au menu). Donne envie de revenir à Marrakech.
Sylvie et Chloé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DESIR7_11, Gérant de Riad Dar Othmane, a répondu à cet avis, 26 février 2013
je tiens à vous remercier pour votre super commentaire tout en ésperant vous revoir à nouveau dans notre établissement,..
Merci
Hassan