“Magnifique séjour!”

Riad Dar Othmane
N° 386 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un séjour sublime grâce à Hassan. Ce riad est très bien situé non loin de la place jemaa el fna...On y dort très bien, le calme y règne et cela fait vraiment du bien après une journée en ballade au centre ville.Le petit déjeuner était un délice et varié.Et biensûr Hassan qui est le gérant nous a très bien accueilli et a été aux petits soins avec nous. Il nous a même offert de petits cadeaux en fin de séjour.Vraiment très très gentil, souriant et chaleureux!!
La suite andalouse que nous avons réservé était très spacieuse, confortable et propre. Nous avons dormi comme des bébés sans aucuns bruits.
Je recommande à tous ce Riad!

Astuce pour la chambre : la meilleure est la chambre andalouse et la suite Ourika située au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le lieu est très agréable et calme bien qu'étant situé au coeur de la Médina. Hassan est aux petits soins, toujours prêt à donner de bons conseils. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner copieux et variés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours au Riad pour visiter Marrakech. Le Riad est caché et nous étions content d'avoir pris le taxi par le biais d'Hassan car nous aurions été perdu.
Une fois arrivés le Riad est très mignon très bien entretenu et l'accueil au Top (jus d'orange Frais, petit gateaux et thé à la menthe!) la suite est très jolie et agréable!

Le petit déjeuner est pleins d'attentions pain jus de fruit frais café thé a la menthe crepes vienoiseries...une régale!

Hassan est de très bon conseil. Il nous a indiqué ou aller pour les massages et Hamam et nous avons été très content et pas très cher! Passez par lui vous serez parfaitement reçu!

Nous avons mangé le dernier soir (hier) au riad! Le menu est parfait copieux et délicieux!!

Une vraie adresse à retenir! Nous avions suivis les commentaires pour choisir le Riad et n'avons pas été déçu!

Encore merci hassan pour tout très bon souvenir!

• Séjour du octobre 2013
Elche, Espagne
Avis écrit le 22 juillet 2013

Formidablel! Petit Riad au cœur de la Médina, à 5 minutes de la place Jama el Fna et des souks. Petit déjeuner et dîner abundante et délicieux. La gentillesse du gérent Hassan est exemplaire, très attentif et toujours prêt à discuter avec vous sur l'histoire et la vie de Marrakech. Si vous voulez un petit et amical Riad, le Riad Othmane vous décevra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tavaux
Avis écrit le 21 mai 2013

Hassan a tout organisé notre accueil à l'aéroport,et malgré notre arrivée tardive nous avons été accueilli par un savoureux thé et des pâtisseries.La chambre très propre et agréable avec pleines de petites attention. Le petit déjeuner est bon et copieux .Hassan et toujours disponible et très chaleureux je garde un excellent souvenir de notre passage à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Le Riad est très bien situé (bien que un peu compliqué à trouver, surtout à pied :P), très joli (décoration traditionelle des chambres, terrasse et autres), très propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées. L'accès au Wifi est aussi très pratique. Quant au "maître" de maison, Hassan, on ne pouvait pas espérer mieux, il a été très acceuillant, d'un contact chaleureux, disponible et très attentionné tout au long de notre séjour. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce Riad et n'hésiterons à le recommander à quiconque se rendra à Marrakech à l'avenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passe un tres bon sejour avec une decouverte de la Medina ou le ryad est tres bien place.
L accueil est excellent avec hassan tj la pour les conseils. Service de Qualite, chambre tres propre et proche de la place jamaa el fnaa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux