“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Othmane

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Othmane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Othmane
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   198, Derb Essakaya - | Essibtiyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 385 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Après avoir passé quelques jours au Maroc, j'ai fini mon sejour dans ce riad. Je n'ai simplement qu'une chose à dire : merveilleux!
On s'y sent comme à la maison avec Touria et Mohamed qui s'occupent de tout et qui sont au service des clients.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Les propriétaires, Mohamed et Trouya, vous accueillent chez eux très chaleureusement.
Le riad est magnifique, les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et les salles de bain belles et fonctionnelles. Il est situé à 15 minutes à pied de la place Jamma El-Fna; un conseil : appelez les propiétaires pour convenir d'un point de rdv le jour de votre arrivée car ce n'est pas simple à trouver du premier coup, mais sans problème une fois que vous y êtes.
Etant un groupe, nous avions réservé 3 des 4 chambres, nous avion l'impression d'être dans la famille, Mohamed nous a conseillé, pour le séjour à Marrakech et la suite de notre périple au Maroc.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'avais un mariage à Marrakech et devais m'y rendre pour 4 jours. Suis allé au Dar Othmane (ou plutôt chez Touria) sur les conseils d'un ami.
C'était parfait, du tajine aux pruneaux au magasin de vestes en cuir inconnu au fin fond de la Médina (où Amina vous emmènera!), de l'histoire du Maroc (et de ses mariages) à la terrasse tellement typique sur les toits!

Vraiment, c'était un délice. Touria m'a même trouvé un taxi pour m'emmener (aller et retour!!) à mon mariage, qui était dans un trou paumé à 1h de marrakech!!
Génial, vraiment.

Merci Touria!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
marrakech, marocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Joli riad très agréable où l'accueil est sympathique et amical. Beaucoup de chaleur dans les couleurs avec une décoration typiquement marocaine. Dès l'arrivée, Touria et son fils Othmane nous font nous sentir chez nous et Amina cuisine de délicieux tajins.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Seulement une nuit au riad Dar Othmane mais quelle soirée ! Un accueil super chaleureux. Un petit riad de 4 chambres (?), récemment restauré, pas immense mais très agréable avec un décor marocain de bon goût (pas trop de couleurs dans tous les sens). Tentez le tagine de boeuf aux pruneau, c'est absolument fabuleux. J'en garde un souvenir ému... Touria la propriétaire est absolument adorable. Idéalement situé par rapport au souk et à la place Jeema el Fna, le quartier est moins assailli par les touristes et est très animé. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

ce riad se situe à 10min de la place à pied sur un axe principal, pour les faignants il existe une mini station de taxis à 1min à pied "le mokev". il a été refait l"année derniere et des ameliorations sont encore à venir, il serait question de hammam dans un futur proche. l'interieur est typique et l'hygiene est parfaite!! turria la patronne et son mari sont très gentils, accueillant, et la cuisine y est très bonne. un riad de grande qualité à prix correct donc à recommander. Pour les couche tard ce qui ete notre cas il faut absolument rentrer en taxi pour une fouchette de prix allant de 70 à 100 dirh suivant les discotheques, car tard ds la nuit la médina n' est pas tres rassurante. jean-philippe de bordeaux

Séjour du novembre 2008
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Riad typique et de charme, neuf, trés bon acceuil, bonne nourriture..5/5!

• a aimé — l'accueil, les chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults