“comme chez un ami”

et 1 autre site !
Riad Dar Othmane
N° 394 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 février 2011

Au coeur de la Médina pour se rendre facilement à pied à tous les points d'intérêt de Marrakech,
Sourire douceur et gentillesse pour l'accueil
services vraiment sur mesure
et en prime, il organise tout sur demande, même au dernier moment et au meilleur prix :
transferts, excursions, visites, transports privés ou collectifs
en prime : quelques bons plans d'un marocain qui connait les français
et contrairement à beaucoup d'autres riads français,
on est au Maroc, chez de charmants marocains

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2010

Si vous voulez decouvrir un riad fort sympatique au detour d'une petite ruelle en plein coeur de la medina : vous avez trouvez l'endroit idéal!
On reste bouche bée lors de la decouverte de ce lieu magique : accueil chaleureux de nos hotes Touria, Mohammed et Rachida; chambres spacieuses et confortable avec climatisation (en plein été on en a bien besoin!); petit patio typique ou il fait bon se reposer et prendre son petit dejeuner; terasse fleurie sur le toit avec vue imprenable sur la medina...
Le riad est idéalement placé pour découvrir la ville, les souks,... et a 10 min a pied de la place Jamaâ El Fna.

Aucune hesitation : c'est L'ENDROIT ou il faut sejourner lors de votre passage a Marrakech!

Avis publié : 17 août 2010

Je conseille tout d'abord le transfert en taxi pour l'arrivée, une telle aisance à circuler dans les ruelles étroites et labyrinthiques de la vieille Médina de Marrakech, ça vaut le détour ! (et cela vous permet tout de suite de trouver le Riad).
Ensuite la découverte du Riad est un vrai bonheur ! Super accueil de Touria et son mari qui commence par un bon thé à la menthe et toutes sortes d'informations utiles sur les visites possibles à Marrakech. Tout le long du séjour nous nous sommes sentis comme chez nous et vraiment chouchoutés !
Côté confort c'était parfait, les chambres sont fraiches, très joliement décorées dans le style marocain et pour certaines très spacieuses; les salle de bains sont assez grandes et propres et le petit patio cosy est parfait pour le retour des emplêtes !
Je n'oublie pas non plus les petits déjeuners marocains copieux et vraiment délicieux !
Que dire de plus ... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Marianne

Avis publié : 17 août 2010

C'est simple, je me suis sentie chez moi. L'accueil de Touria, Mohammed et Rachida vaut le détour... un simple mot, a très bientot!

Avis publié : 29 octobre 2009

Après avoir passé quelques jours au Maroc, j'ai fini mon sejour dans ce riad. Je n'ai simplement qu'une chose à dire : merveilleux!
On s'y sent comme à la maison avec Touria et Mohamed qui s'occupent de tout et qui sont au service des clients.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Les propriétaires, Mohamed et Trouya, vous accueillent chez eux très chaleureusement.
Le riad est magnifique, les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et les salles de bain belles et fonctionnelles. Il est situé à 15 minutes à pied de la place Jamma El-Fna; un conseil : appelez les propiétaires pour convenir d'un point de rdv le jour de votre arrivée car ce n'est pas simple à trouver du premier coup, mais sans problème une fois que vous y êtes.
Etant un groupe, nous avions réservé 3 des 4 chambres, nous avion l'impression d'être dans la famille, Mohamed nous a conseillé, pour le séjour à Marrakech et la suite de notre périple au Maroc.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2009

J'avais un mariage à Marrakech et devais m'y rendre pour 4 jours. Suis allé au Dar Othmane (ou plutôt chez Touria) sur les conseils d'un ami.
C'était parfait, du tajine aux pruneaux au magasin de vestes en cuir inconnu au fin fond de la Médina (où Amina vous emmènera!), de l'histoire du Maroc (et de ses mariages) à la terrasse tellement typique sur les toits!

Vraiment, c'était un délice. Touria m'a même trouvé un taxi pour m'emmener (aller et retour!!) à mon mariage, qui était dans un trou paumé à 1h de marrakech!!
Génial, vraiment.

Merci Touria!!!!!!!!!!