“Mémorable”

N° 363 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Maisons-Laffitte, France
“Mémorable”
Avis écrit le 4 février 2011

Super accueil, un taxi peut même venir à l'aéroport !
Le décor est superbe, on peut commander à manger sur place en réservant et tout est à proximité.
Les hébergeants nous donnent tous les bons plans (visites, restau, shopping, etc)
A refaire !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Yport, France
Avis écrit le 3 février 2011

Situé au cœur de la vie, tout est à proche et nul besoin de véhicule. Et après une journée active de visites de marche etc.. quel repos que d'arriver au Riad.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 2 février 2011

Au coeur de la Médina pour se rendre facilement à pied à tous les points d'intérêt de Marrakech,
Sourire douceur et gentillesse pour l'accueil
services vraiment sur mesure
et en prime, il organise tout sur demande, même au dernier moment et au meilleur prix :
transferts, excursions, visites, transports privés ou collectifs
en prime : quelques bons plans d'un marocain qui connait les français
et contrairement à beaucoup d'autres riads français,
on est au Maroc, chez de charmants marocains

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2010

Si vous voulez decouvrir un riad fort sympatique au detour d'une petite ruelle en plein coeur de la medina : vous avez trouvez l'endroit idéal!
On reste bouche bée lors de la decouverte de ce lieu magique : accueil chaleureux de nos hotes Touria, Mohammed et Rachida; chambres spacieuses et confortable avec climatisation (en plein été on en a bien besoin!); petit patio typique ou il fait bon se reposer et prendre son petit dejeuner; terasse fleurie sur le toit avec vue imprenable sur la medina...
Le riad est idéalement placé pour découvrir la ville, les souks,... et a 10 min a pied de la place Jamaâ El Fna.

Aucune hesitation : c'est L'ENDROIT ou il faut sejourner lors de votre passage a Marrakech!

Avis écrit le 17 août 2010

Je conseille tout d'abord le transfert en taxi pour l'arrivée, une telle aisance à circuler dans les ruelles étroites et labyrinthiques de la vieille Médina de Marrakech, ça vaut le détour ! (et cela vous permet tout de suite de trouver le Riad).
Ensuite la découverte du Riad est un vrai bonheur ! Super accueil de Touria et son mari qui commence par un bon thé à la menthe et toutes sortes d'informations utiles sur les visites possibles à Marrakech. Tout le long du séjour nous nous sommes sentis comme chez nous et vraiment chouchoutés !
Côté confort c'était parfait, les chambres sont fraiches, très joliement décorées dans le style marocain et pour certaines très spacieuses; les salle de bains sont assez grandes et propres et le petit patio cosy est parfait pour le retour des emplêtes !
Je n'oublie pas non plus les petits déjeuners marocains copieux et vraiment délicieux !
Que dire de plus ... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Marianne

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 17 août 2010

C'est simple, je me suis sentie chez moi. L'accueil de Touria, Mohammed et Rachida vaut le détour... un simple mot, a très bientot!

Avis écrit le 29 octobre 2009

Après avoir passé quelques jours au Maroc, j'ai fini mon sejour dans ce riad. Je n'ai simplement qu'une chose à dire : merveilleux!
On s'y sent comme à la maison avec Touria et Mohamed qui s'occupent de tout et qui sont au service des clients.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux