“TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE”

Mogador Express Gueliz
N° 397 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel fantôme. Nous étions 2 à la piscine toute la journée et le soir au restaurant que 4 personne, toute la semaine comme ça. Le bar de la piscine fermé, le salon de thé fermé, un des restaurant fermé, boutique fermée...
La climatisation est en pannes dans toutes les chambres, pas de mini bar contrairement à ce qu'ils annoncent dans les descriptifs de l'hotel et le réfrigérateur était en panne. L'eau de la douche bouillante toute la semaine impossible de se laver. Aucun service, si vous avez besoin d'une bouteille d'eau dans le journée personne ne vous la sert. Loin de la place Jemma Elfna environ 30 à 40 minutes à pied. La TV est brouillée, pas d'abat jour sur les lumières de la chambre juste une ampoule (pas mal pour un 4 *), personnel de la réception qui dort la journée (photos à l'appui), les autres ne répondent même pas à un simple bonjour. Nous avons voulu voir le directeur, il n'a jamais voulu nous recevoir et la réception nous a avoué qu'il s'en fou complètement et que l'hôtel est comme ça depuis plusieurs mois. J'ai l'habitude de voyager et c'est la première fis que je vois cela.
C'est une hôtel fantôme, que 2 chambres occupées cette semaine sur 300 près de la gare routière, très loin du centre ville de Marrakech à ne pas confondre avec le centre ville de Gueliz.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2012

Je veux seulement poser une question au directeur de cet hotel est ce que vous pouvez m expliquer pk le vlient reserve deux chamres communicantes ? Pr moi c pr avoir reelement 2 chamres communicantes non po Avoir une porte fermee et pr avoir la cle il faut ke la deuxieme chambre soit pr les enfants loool ca m fait rire pske c la 1 ere fois le ke j entend ca sachant ke j ss hoteliere le pire c est ke j ai confirme le je vx bien deux communicantes elle ma dit oui mme avc plaisir d elle ma dit ca fepuis l debut j aurais annuler ma resa
J attend votre retour mr le directeur
Merci

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Ne mérite pas les 4 étoiles. Personel pas sympas. les chambres sont basiques. la télé n'est pas clair pour la plupart des chaines. Ménage tres en retard des fois a 17h ou a 18h. trop de bruit dans les couloirs.
avantages : situation géographique, parking, prix.
c'est le pire des ryad mogador que j'ai vu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

en toute sincérité, je n'ai jamais vu un hôtel aussi désagréable. Le personnel est très impersonnel: aucune courtoisie, en particulier ceux de la réception. Les chambres sont données à la tête du client. Une autre horreur, le thé de bienvenue n'est pas offert à tous les clients : à la tête? peut-être? Expérience à ne pas renouveler. Marrakech est une très belle ville, nous comptant y revenir, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

hotel très propre
restauration correcte un peu loin de la médina mais accès en bus en 15 min (arret à 5 min à pied)
week end dépaysant

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

nous sommes partis pour 4 jours àMarrakech par l intermediaire de voyages prives (ras) dans cet hotel propose par thalasso n1 .le voyage: vol easy jet parfait, tout commence bien, mais se gate des l arrivee à l hotel: personnel limite courtois, seule reponse à nos questions: vous verrez avec le representant thalasso n 1, qui passera on ne sait pas quand!! sitution de l hotel: à 10 mn du centre....oui mais en taxi! vue sur la piscine de la chambre mais aussi vue sur l entrepot voisin! la piscine: une grande pataugeoire!le chambre correcte, mais avec un lit de2.00 dont les draps n arrivent pas au bout! quand à la restauration : simplement infecte et immangeable dans une salle à manger lugubre et deserte; le dernier diner etait tellement mauvais qu'il s est reduit à 6 clementines!!! heureusement que nous avions deja diner sur la place djema el fna : le diner de la veille nous ayant deja mis en garde! donc vaut le detour mais en passant tres au large! seul le spa etait fort agreable!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel à Marrakech, le seul inconvénient de cet hôtel est l'emplacement: un peu éloigné du centre ville de Marrakech mais trop calme, très propre.
Le personnel est très chaleureux. l’hôtel est très vaste, la piscine est jolie mais pas trop profonde.
Finalement, j'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple