“Attention aux plongeurs” 4 5 étoiles

N° 381 sur 490 hôtels à Marrakech
Saint-Gaudens, France
“Attention aux plongeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel excentré du coeur de ville, le rapport qualité prix est correct, le personnel sympa, le seul bémol est une piscine de 25m x 8m qui a seulement 1.20m de profondeur, il est donc diffcile d'y nager. Dapres le personnel les accidents sont fréquents?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant récemment séjourné au sein de cet hôtel soit disant 4 étoiles, je peux vous affirmer que c' est vraiment catastrophique : personnel glacial qui demande de régler avant même le début du séjour ( je n'avais jamais vu sa), problème d'insonorisation ( la chambre donnait sur une grande artère du quartier et sur une voie ferrer, piscine ridicule (1m50 maximum) et chlorée plus que raison, batiment stalinien sans aucun charme, lit dur comme du béton, dédale de couloir interminable. J'avais une grosse fuite au niveau de la clim, pas de serviette de bain pendant les 3 premiers jours ( j'ai du me servir moi même). Mon ami s'est fait voler sa montre par les femmes qui font le ménage. BREF GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

C est la 2ème fois que je viens à cet Hotel pr des week-ends ac mon mari l Hotel est plutôt correct rien de plus surtt que j y viens pr que pr la nuit tte la journée je la passe dehors
Reste qqs détails à soigner surtt le petit déj et le personnel sinon ça reste correct ds l'ensemble mais peu pr un 4* quand même

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pour quelques jours ça va sejour du 15 au 19 avril 2013. On avait demandé une chambre communicante pour les enfants en fait de communiquante on a eu un sas de 30X30 donnant sur des gaines techniques et de l'autre coté la chambre des enfants j'etais mort de rire. (je vous met une photo) cependant, les chambres sont propres et faites tous les jours hotel a petits budgets on peut pas demander la lune. le buffet en revanche vraiment pas top en fait c'est plus le formul 1 du coin. les taxis, si on avance un peu dans la rue on fait signe y en a toujours. etant donné que xet hotel ne fait que petits dej les gens ramene plein de truc genre mac do ou kfc le mange autour de la piscine puis laisse ça la. C'est pas l'hotel que j'incrimine mais ç'est un peu degueu le lendemain matin avant que les femmes de menages soient passées bref un hotel correct mais sans plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Sympathique hôtel pour un petit budget et non loin de la Gard . Éviter le chambre 4015 , vu face à un bâtiment abandonné et impossible d'accrocher le pommeau de douche !!! Autrement pour 3 a 4 jour ça passe ... Teanquilllllle .,)

• Séjour du avril 2013
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel situé dans une zone pas tres touristique, personnel desagréable à la reception, reveil à huit heure du matin avec les sifflements de trains, literie tres dur et inconfortable! je ne recommande pas du tout! difficulté en prime pour avoir un taxi dans cette zone la!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel situé non loin de la gare. Chambre de standing moyen, des matelas durs comme du bois (où on y dors bien cependant), aucune prise électrique dans la chambre (obligé de débrancher le frigo - vide - et la TV pour y recharger les téléphones). Les personnes à l'accueil font le minimum et le restaurant et tout ce qu'il y a de plus basique. La chambre m'a été payée mais si je dois donner un prix vis à vis du service et de la qualité de l’hôtel je dirais de ne pas dépasser les 50€ pour une chambre double.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults