“HOTEL CORRECT SANS PLUS”

Mogador Express Gueliz
N° 406 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel propre,personnel accueil sympa.Chambre propre la climatisation fonctionne mal malgré ma demande le service technique n'est pas venu.L'eau de la douche est tiède.La restauration est moyenne avec de bonnes pâtisseries.Si vous souhaitez boire de la bière,du vin où tout autre alcool changez d'hôtel d' ailleurs n'en prendre aucun du groupe Mogador.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Bonjour Mr MASCART Lucien
Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble.
En revanche, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses si toutefois notre service technique ne vous a pas entièrement satisfait. Vos observations seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Ryad Mogador Gueliz Hotel & SPA, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est correct pour le prix mais ça ne mérite quand même pas 4 étoiles. J'ai payé 50 euros la nuit avec le petit déjeuner. La chambre est de taille correcte, dans la salle de bain, tout fonctionnait et j'ai eu de l'eau à bonne température (je vois que certains se sont plaints de la température et de la pression, je n'ai pas rencontré ce problème). On peut considérer qu'il n'y a pas la télévision. Elle est là mais juste pour meubler vu qu'elle ne capte rien. C'est un peu du Canal + crypté d'il y a 20 ans. On ne peut soit-disant recevoir que 10 chaînes mais on ne capte aucune chaîne française et c'était vraiment du brouillé. J'ai réclamé, on m'a envoyé un "technicien" qui n'a obtenu aucun résultat et s'est contenté de faire de la recherche de chaîne, m'a dit qu'il allait revenir et que je n'ai jamais revu. C'est la parabole de l'hôtel qu'il faut régler à mon avis. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée d'avoir la télé (le soir ça aurait été sympa de regarder au moins les informations). Concernant le coffre-fort, on devait me donner un code, j'attends encore. Le bagagiste qui a monté ma valise par l'ascenseur le premier soir jusque dans ma chambre a osé me réclamer un pourboire ! Qu'il na pas eu bien évidemment, faut pas pousser mon gars, t'es payé pour ça et ça se fait pas de réclamer. Le reste du temps, il faisait le planton dans l'entrée de l'hôtel. Dès qu'il bouge, il veut une prime je suppose.

Je confirme ce que beaucoup ont dit : il faut payer d'avance, quoique parfois je payais le lendemain (ils devaient être en confiance avec moi). Si on ne confirme pas qu'on va rester la nuit suivante, ils ne font pas la chambre. Pourquoi ?

Sinon, le personnel est poli, répond au bonjour. A la réception, il y a une fille très charmante par contre. Mignonne, aimable, polie, sympa, elle a été très serviable et gentille avec moi. Si vous avez besoin d'un plan de Marrakech (très utile), demandez-lui et on peut avoir quelques renseignements sur les activités à faire à Marrakech notamment grâce aux publicités sur le plan. Mais il faut demander.

Concernant la piscine, il n'y a pratiquement jamais personne ou bien les gens apparaissent quand ils voient qu'il y a quelques personnes. Plongeon interdit et on comprend pourquoi vu la profondeur ! Ce n'est pas une vraie piscine mais c'est sympa quand même.

Le petit déjeuner, ce n'est pas du gastronomique mais ça le fait. Quant au déjeuner et au dîner, je n'ai pas d'avis à donner à ce sujet car vu le prix (20 euros), autant aller n'importe où dans Marrakech, ça ne coûtera jamais ce prix-là. Vous pouvez aller manger à la gare, là-haut en terrasse, c'est sympa et c'est le plus près de l'hôtel (moins de 10 minutes à pieds).

L'hôtel dispose d'un sauna et d'un hammam, on peut se faire masser et pour le tout, c'est un forfait de 40 euros. Pour la pédicure, c'est 15 euros.

J'avais une chambre donnant sur la piscine et je n'ai pas eu à me plaindre du bruit. La climatisation fonctionnait mais son bruit est un peu gênant pour dormir alors autant l'éteindre et ouvrir la baie vitrée.

En résumé, l'hôtel est correct pour le prix, propre, calme, c'est juste dommage que la télé ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé en bordure d'une rue très passagère et d'une voie ferrée, j'imag...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel situé dans un quartier sordide et loin de tout.
Au petit déjeuner service inexistant: pas de petites cuillers, pas de tasses, pas de serviettes, viennoiseries rassies.
Séjour au cours d'un voyage commercialisé par National tours et Dunois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Que du béton et aucune verdure.
Mais les chambres sont correctes, la salle de bain aussi à part que le pommeau de douche ne peux pas être suspendu.
Pour le petit déjeuner il y a bien plus que baguette, beurre, confiture certaines personnes mangent tous les matins à la maison. C'est vrai qu'il n'y a pas la profusion d'un Palace 5*, mais c'est assez correct.
Les tables du petit déjuner ne sont pas dessevies, mais ceci est les cas dans beacoup d'hôtels à Marrakech, même de catégorie superieure.
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, mais uniquement pour une nuit, donc je sais à quoi m'attendre.
Le clients mécontents qui payent 38.00 euros la double avec PD s'attendent au service d'un palace de luxe,mais pour cela il faut mettre minimum 5 x le prix, et il y en a assez à Marrakech.
Alors arrêtez de vous plaindre et exiger le luxe pour une somme minable. Vous avez quoi en France pour 38.00 Euros? (PS j'habite en Suisse).
En conclusion ne vous attendez pas au grand luxe et à un service exceptionnel pour le prix que vous payez, mais pour une nuit de passage à Marrakech l'hôtel convient très bien, surtout aux petis budgets.
Je dois ajouter que j'ai terminé mon séjour au Es Saadi Garden & Spa Hôtel, le Palace (pour ceux qui connaissent) sera pour la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté piscine qui sont plus calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avions une chambre sans serviettes, pas ne seule bouteille d'eau et l'eau de la douche sort par petite gouttelettes
Ça leur a pris une heure pour nous envoyer des serviettes, le monsieur de la réception a dit que ça ne faisait que 10 minutes et avait arrêté d nous répondre au téléphone lorsqu'on rappeler pour save où ça en était, aucun des membres du personnel ne s'est excusé
Au petit déjeuner le café est dégueulasse, et les brownies ont un goût d'éponge, on a le choix entre du pain rond et des crêpes marocaines aussi dures que de la pierre, le jus d'orange a un goût de détergeant
Les poubelles de l'hôtel débordaient à chaque fois qu'on traversait le couloir
On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes
Le soir, prise par un mal de tête, à la réception aucun médicament, ils ont trouvé ça très bizarre d'ailleurs que je leur demande
Il n y'a qu'une seule personne qui gère la permanence toute la nuit,
Si on appelle la réception ou la conciergerie ou même le standard ; zéro réponse et ce à n'Importe quelle heure, 10 heures comme à 22h
La piscine est moche, petite, et le bruit et la musique très forte qu'ils mettent à son niveau nous réveillait le matin
Une odeur de pisse provenait du fond de l'évier, j'ai du le boucher avec un sac en plastique
L'hôtel est dépourvue de plantes et de verdures
Les femmes de chambres toquent très très fort le matin a partir de 9h30 ce qui des fois très tôt lorsqu'on se couche tard, elles ouvrent la chambre même si on met le petit carton ne pas déranger

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel excentré du coeur de ville, le rapport qualité prix est correct, le personnel sympa, le seul bémol est une piscine de 25m x 8m qui a seulement 1.20m de profondeur, il est donc diffcile d'y nager. Dapres le personnel les accidents sont fréquents?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Ayant récemment séjourné au sein de cet hôtel soit disant 4 étoiles, je peux vous affirmer que c' est vraiment catastrophique : personnel glacial qui demande de régler avant même le début du séjour ( je n'avais jamais vu sa), problème d'insonorisation ( la chambre donnait sur une grande artère du quartier et sur une voie ferrer, piscine ridicule (1m50 maximum) et chlorée plus que raison, batiment stalinien sans aucun charme, lit dur comme du béton, dédale de couloir interminable. J'avais une grosse fuite au niveau de la clim, pas de serviette de bain pendant les 3 premiers jours ( j'ai du me servir moi même). Mon ami s'est fait voler sa montre par les femmes qui font le ménage. BREF GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires