Mogador Express Gueliz
Hotels.com
225 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
51 $US
48 $US
178 $US
160 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
652 $US
515 $US
349 $US
Avis publié : 21 juillet 2017

Les chambres sont assez grandes, le personnel est à l'écoute et est très discret, l'hôtel est calme et bien situé. Les repas sont servis sous forme de buffets variés. Grande piscine (dommage qu'elle ne soit pas plus profonde). A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Monsieur jean luccharue,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre chaîne hôtelière Mogador hôtels pour séjourné parmi nous et pris le temps de partager votre appréciation. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience absolument parfaite et espérons avoir le plaisir de vous servir régulièrement à l'avenir.
Sincèrement,

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 11 jours nous avons passé un séjour formidable au calme qui était le but de nos vacances je conseille cet hôtel par la localisation,un simple taxi vous coûte 20 dirhams soit 2€ pour rejoindre la place Jamel et Fna je vous conseille Ahmed pour les transports qui grâce à lui nous a fait visiter de superbes choses dans la médina ainsi qu'à l'extérieur pour pas chère t'elle et sa devise
L'hôtel propose une restauration par buffet qui est quand même renouveler assez régulièrement pour ce qui est de la nourriture ce n'est pas le meilleur hôtel que nous avons fait
Pour un petit budget je vous conseille cet hôtel fortement

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher Julien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Mogador Express Gueliz.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire au mieux notre clientèle, et nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos espérances et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir pour de nouveaux rêves, Sincèrement

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

depuis deux ans je séjourne régulièrement à Marrakech dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses et le personnel des plus agréables. de plus le soir un buffet varié est proposé. il y en a pour tous les goûts.
même si Marrakech propose des hôtels de même catégorie plus luxueux celui ci est imbattable rapport qualité prix.

Jc.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Cher Jean Christophe;
Nous vous remercions pour avoir partagé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à séjourner régulièrement chez nous et vous remercions pour votre fidélité.
Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service optimal.
Ce serait avec immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Mogador Express Gueliz afin de partager encore plus de merveilleux moments.

Bien à vous

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien tenu, à 300m de la gare et à 10 min de l'aéroport, il offre des chambres spacieuses et en excellent état. La restauration est bonne mais manque un peu d'originalité (notamment la présentation dans des plats en inox...)
Le personnel est dans son ensemble très agréable et discret.
La piscine est grande et propre mais peu profonde (parfait si vous nagez comme un labrador comme moi...)
Un supermarché et une pharmacie se trouve juste à côté
Le taxi ne coûte que 30mad pour vous rendre sur la place. Pas plus ou alors demandez le compteur.
Pour les excursions demandez Ahmed, très sympa et pas cher.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher Monsieur Will ;
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mogador Express Gueliz ;
Dans cette attente, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.
Bien à vous

Avis publié : 4 juillet 2017

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel (après Ramdan, la semaine de l'AID).
La dame à l'accueil était très gentille et serviable.
L'hôtel est calme, pas loin de la gare. Vu son emplacement au boulevard, pas de problème de trouver des taxis
Les chambres simples, propres. Sauf la douche (le truc où on la fixe était cassé) et aussi une odeur bizarre mais qui disparaît quand on allume le climatiseur.
une autre remarque c'est le manque de prise dans la chambre (1 à côté du lit c'est tout) j'ai du enlever celle de la télé.
En gros, j'ai aimé mon court séjour à cet hôtel et je reviendrai très prochainement.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté piscine
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Laila B, Responsable Réservation de Mogador Express Gueliz, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chère Fatima Zahra,
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis après votre séjour à l’hôtel Mogador Express Gueliz. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.